| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir tout le monde, Un peu d'aide me serait d'un grand secours. Sur un fixe Acer, j'ai voulu faire une restauration à partir d'Acronis True image home 11.0 que j'utilise régulièrement pour faire des sauvegardes. Impossible, l'ordinateur me réclame le CD d' Acronis, mais quand je démarre sur le CD, j'ai droit au message suivant: Starting Acronis Loader....... Acronis Loader: No configuration file present..... De guerre lasse, j'ai donc décidé de faire l'impasse sur la sauvegarde et j'ai fait une restauration d'usine avec les 3 DVD initialisés à la première installation. L'opération s'est apparemment bien passée mais au redémarrage, j'ai droit au même message que précédement: Starting Acronis Loader...... etc.... Je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance pour les bons conseils. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour marc2247, Si tu as fait une restauration d'usine, tu ne devrais pas avoir ce message (starting acronis loader...) Le disque acronis est-il resté dans ton lecteur cd ? A + cto29 | |||||||
Petit astucien | Bonjour cto29, Que le disque soit dans le lecteur ou non, j'ai le même message, je suppose, mais je suis loin d'être un expert, que la zone de sécurité Acronis que j'avais définie à l'origine, reste active. Mais je n'y ai plus accès et je ne sais vraiment pas quoi faire. à +. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, En supprimant cette zone de sécurité (en bas de tuto) : http://www.6ma.fr/tuto/acronis+true+image+home+2009-476 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Le Fêlé, Je ne peux pas puisque je reste coiné tout de suite après le démarrage au niveau du Boot, je n'ai donc accès qu'au Bios. à plus. | |||||||
![]() ![]() | Depuis le CD bootable de Partition Wizard, (cf) ma signature ! | |||||||
Petit astucien | Merci Le Fêlé, Je dois m'absenter, j'essaierai ta méthode en soirée. à plus. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|