| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, au démarrage du pc, je n'ai plus le choix de la restauration ancien système que j'avais il y a quelques jours. Est-il possible de rétablir ce choix ? Il me semble avoir vu cette possibilité mais je n'ai pas retrouvé cette commande. Sur ce pc, j'ai un pb sur la gestion de la batterie, je souhaite donc revenir à mon ancien système pour vérifier s'il s'agit d'un pb hardware ou software. S'il n'est pas possible de restaurer via win 10, je le ferai via la clé usb de sauvegarde que j'avais fait. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, La restauration "rollback" devrait être faisable via le menu Settings -> Récupération -> Actualiser votre PC, avec la clé USB ayant servi à l'installation dans le lecteur, si demandé. Autrement injecter la sauvegarde. @+
Modifié par Jango78 le 06/03/2015 14:52 | |||||||
Petit astucien | ok, merci. mais j'esperai revoir le choix de restauration au démarrage. Ce n'est peut-être plus possible ? Rémy
| |||||||
![]() | . . @+
| |||||||
Petit astucien | Merci Jango78, je n'arrive pas à voir l'image correspondant à l'entrée de bcdcedit dans le poste du 24/01 de 16h13. De toute façon, je n'ai plus de windows.old, donc je vais pouvoir faire une recovery à partir de la cle usb.
Rémy
| |||||||
![]() | . @+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||
|