| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Voila j'ai fais un compactage dans OE et mes mails ont disparus. Est ce que je peux les récupérer. J'ailu plein de trucs mais je ne comprends pas si c'est possible et comment ! Merci ... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ||||||||
![]() ![]() | bonjour As tu pensé à sauvegarder avant de lancer l'opération de compactage IL fau aussi se mettre hors connexion (Fichier --> Travailler hors connexion) afin que le compactage se fasse dans de bonnes conditions sans être pertubé par les mails entrants sinon risque de perte de données Le dossier de stockage se trouve sous Outils /Options / Maintenance / Dossier de stockage. As tu également vérifier dans la corbeille si un fichier .bak est présent si oui il peut être intégrer exemple :http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa01.htm sinon dur dur il te sera apparamment dificile de les restaurer Modifié par qmike549 le 26/04/2011 19:20 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut, Non, non, je n'étais pas hors connection. Et vu la taille des dbx, le compactage a pris du temps ... Je ne sais pas s'il y avait des .bak dans la corbeille, elle a été vidée. Et je ne retrouve rien avec des softs de récupération de fichiers. Booooouh ... C'est quand même nul ce truc. Compactage c'est pas la même chose que vidage !!! | |||||||
![]() ![]() | bonjour Dans ce cas, je crains, qu'il ne te sois impossible de restaurer quelque ce soit | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|