| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'ai un souci de restauration avec Acronis 10 Home, je vous explique: mon ancien Hdd de 110 Go IDE commencait à faire du bruit au démarrage et aussi pendant les applications. Je l'ai fait changer par un HDD de 160 Go SATA sans partition. Mon dexième disque dur où je mets les sauvegardes de Acronis est un DD de 80Go mais en IDE. J' ai fait une sauvegarde du nouveau Hdd sur mon 2ème DD et je trouve bien l' archive .tib sur ce disque. Lorsque je veux restaurer cette archive, le pc démarre, affiche " Chargement Acronis, please wait...." ensuite l'image de la resturation apparait quelques secondes puis elle disparait et reboote de suite sur Windows. J' utilise ce logiciel depuis 3 ans et jamais eu le moindre souci. Y a-t-il peut- être incompatibilité entre le Hdd en Sata et le Hdd Ide? Je vous remercie par avance si quelqu' un pourrait m' aider à solutionner ce problème. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Personne n'a de réponses ?????? Merci pour votre aide.
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjpur, Ton nouveau disque dur est un sata ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, et merci Ardwen pour votre réponse. Oui, mon nouveau disque dur est un Sata, et le deuxième dd où je sauvegarde mes images disque est un Ide. Peut- être d' autres réponses encore ? | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Est-ce que tu as lu le lien que je t'ai donné ? Une autre solution vue sur un autre forum consiste à utiliser le cd d'une version ultérieure de ATIH. Sur un autre forum, l'intervenant a contacté le support Acronis qui lui a envoyé l'iso du cd de secours de ATIH 11. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Problème résolu en intallant la dernière version de Acronis True Image 2010. Merci pour votre aide. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|