|
Posté le 25/10/2013 à 19:06 |
|
En revanche, comment fait on cela :
Il faut cependant prendre la précaution, essentielle à mon avis, de faire valider par ATI la sauvegarde une fois réalisée.
C'est très simple, soit on le fait avant la sauvegarde en cochant "valider la sauvegarde" dans la fenêtre des options de la sauvegarde, soit on le fait après avoir créé la sauvegarde à l'aide de "Autres actions" >>> "Valider une sauvegarde". |
|
Posté le 25/10/2013 à 19:14 |
Petit astucien
| merci de ta réponse, mais je crains que ce soit une vacherie ! En même temps une vidéo de Youtube de 8 minutes, j'en ai pour 1/4 d'heure à la télécharger si je veux pas de coupure !!! En attendant que ça charge je vais boire un ti-punch |
|
Posté le 25/10/2013 à 22:13 |
| |
|
Posté le 26/10/2013 à 11:37 |
Petit astucien
| Bonjour les gens,
mes affaires ne s'arrangent pas. J'ai fais la sauvegarde des données de mon DD interne mais là gros problème car la plupart des fichiers n'ont pu être copiés car il y avait un défaut ou ils n'étaient pas accessibles. Sur les 192 gb seuls 18GB ont été copiés.
Les données sont quand même sur le disque car I: 192 GB mais I:\users\ 18 GB. Où qu'est le reste et surtout pensez vous que ce soit récupérables ?
Pour mon DD externe, je crois que je vais essayer de trouver un adaptateur adéquat |
|