| ||||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Petit astucien | salut télécharge gparted boot dessus via un cle usb formate le disque dur
et voila | |||||||
Petit astucien | sinom je peut le port pour que tu me le donne cordialement | |||||||
Astucien ![]() |
zozobreiz encore une solution foireuse vu qu'il n'a aucune image sur ses écrans comment veux-tu qu'il puisse faire ce que tu lui dis de plus il veut le restaurer à l'état usine et non pas le formater ( il faudrait peut être correctement la demande avant de sortir n'importe quoi )
pour obtenir l'image sur ton moniteur externe as-tu appuyé sur la touche "FN " et la touche représentant un écran voir image ci-dessous ( entouré de rouge )
Modifié par nainconnu.bis le 05/10/2019 12:10 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour nainconnu.bis , je viens d'essayer mais ça ne fonctionne pas, j'ai un affichage sur mon moniteur externe jusqu'à que je valide la restauration, après ça l'odinateur s'éteint avant de commener la restauration (c'est la que je perd l'image), puis il se rallume et la plus d'image sur mon moniteur.. impossible de voir ou en est la restauration.. j'imagine que je dois valider un choix ou un paramètre.. j'ai essayé différente touche dont FN mais rien ne se passe... je suis bloqué Merci qd même pour ton aide | |||||||
Astucien ![]() | et lorsqu'il se rallume et qu'il n'y a plus d'image sur le moniteur tu as à nouveau appuyé sur la touche FN et la touche Ecran ? | |||||||
Nouvel astucien | Oui je viens d'essayer mais toujours pas d'image sur mon moniteur.. | |||||||
Nouvel astucien | Quelqu'un aurait une solution ou a déjà eu le même soucis? Je suis bloqué, je ne sais pas quoi faire.. Merci d'avance | |||||||
|
Sujets relatifs | ||
|