| ||||||||
Petit astucien | Restauration avec True image Home 2009 d’Acronis. Bonjour !. J’ai créé une sauvegarde (image du disque entier de mon ordinateur) il y a 8 mois , sur un disque dur externe. A l’époque , je n’avais jamais eu de virus ni de dysfonctionnements quelconques. Ayant pas mal d’ennuis actuellement ( virus nettoyés, logiciel polluant m'interdisant une restauration à une date antérieure, inchérence d'Outlook Express etc) , je voudrais restaurer tout le système et les programmes existants en janvier dernier. Je voudrais savoir s’il est nécessaire de formater ce disque afin de tout nettoyer avant de démarrer la restauration ou si celle-ci prendra la place automatiquement de la configuration précédente. Merci d’avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Message original par apilou37 la réponse est NON ,tu n'as pas à formater tu restaures tout simplement ton Image disque a++ | |||||||
![]() ![]() |
Une IC tous les 8 mois ! ! ! ! ! Mais pas nécessaire de formater la partition où tu feras la restauration. Tu places le CD de BOOT de ACRONIS TRUE-IMAGE 2009 dans ton
...... Modifié par somebodyone le 19/08/2009 17:49 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour +1 Somebodyone ! Une sauvegarde tous les 8 mois c'est un peu long ! Perso, j'en fais une 1 fois par semaine minimum ! Peut être même deux si j'ai fait beaucoup de changement sur mon pc ! Tu ne vas plus le reconnaître ton pc de février Bonne chance ! | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J"espère que sa sauvegarde de janvier il l'a testé aussi sec, pasque là, il risquerait d'avoir quelques surprises ! Perso, je restaure ma sauvegarde aussitôt pour en être sûr ! | |||||||
![]() ![]() |
Chacun sa méthode pour vérifier que cette sauvegarde est valable. Perso à la fin de la sauvegarde j'utilise la fonction 'Connecter une image' Mais chacun sa méthode et je ne dis pas que la mienne est meilleure,
Modifié par somebodyone le 19/08/2009 18:53 | |||||||
Astucien ![]() | Pour faire mon y.vaissiere, | |||||||
![]() ![]() | Ptit ramoneur a écrit : Pas nécessaire,mais il faut toujours faire une vérification de ta sauvegarde avec le logiciel Acronis.
Elémentaire !! | |||||||
![]() ![]() | Oui OK mais étais-tu sur que la tienne sera réutilisable dans 5 jours ? ? ? ? ...
| |||||||
Astucien ![]() | Nan je ne suis pas sûr, mais toi, l'es-tu pour la tienne ? | |||||||
![]() ![]() |
Egalité 1 partout après les prolongations ! ! ! on se fait le but en or ? ? ? ? ? Modifié par somebodyone le 20/08/2009 06:56 | |||||||
Petit astucien | Merci à tous pour vos réponses rapides. Je vais essayer d'en faire bon usage. J'ai bien fait de poser ma question, bravo au forum PC astuces ! | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, De rien, et n'oublie pas : Sauvegarde, et restauration aussi sec !
| |||||||
![]() ![]() | Tu en as profité pendant que je faisais la sieste ! ! ! ! ! ce n'est pas bien | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|