| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour, est ce que easus todo 2017 permet les restaurations d'un disque dur dur externe 3.1 et win 10 ?
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, J'ai un port USB 3.0 / Windows 10 et tout se passe très bien avec la restauration et la sauvegarde. La réponse à ta question est donc très probablement "Oui". Concernant les ports USB 3.0, il y a eu des problèmes sur certains PC après Creators, problèmes indépendants d'EaseUS Todo Backup. Voir l'article https://www.easeus.com/storage-media-recovery/usb-3.0-fails-to-workin-windows-10-creator.html Modifié par Ekalb le 27/08/2017 11:01 | |||||||
Nouvel astucien | je sais que ça marche pour 3.0 , je l'utilise, mais je voudrais savoir pour 3.1 ça marchait pas pour acronis TI 2017 voir 2018 , il reste à savoir pour easus Modifié par franky62 le 27/08/2017 11:45 | |||||||
![]() ![]() | Tu n'as pas d'autres ports USB qu'un 3.1? Je ne sais pas si tu as la version gratuite. J'ai la version payante et il sont très réactif. Tu peux poser la question via l'adresse support@todo-backup.com Si tu as la version payante ou la version d'essai, précise-le. J'utilise toujours l'anglais pour le support. Si tu le souhaites, je veux bien poser la question pour toi. Je suppose que ta question est bien : "Puis-je effectuer sans problème une restauration à partir d'un disque dur externe branché sur un port 3.1?"
Modifié par Ekalb le 27/08/2017 11:48 | |||||||
Nouvel astucien | franky62 a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|