| ||||||||
Astucien | Bonjour. Qui pourrait m'aider ? Je voudrais ramener mon PC à une date antérieure. Sur Windows XP on pouvait rentrer la date choisie. Là, impossible, il me propose seulement le choix entre le 18/ 12 (date d'une MAJ Windows) ou le 13/12 (date d'une désinfection sans résultat). Je dois louper quelque chose ! Merci !!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par absolunul Bonjour, Lors de la désinfection tout les points de restauration antérieur ont été supprimer. Parfois certains virus s’installent ici pour leur permettre de revenir si tu fais une restauration système donc il est préférable de purger cette restauration en fin de désinfection. | |||||||
Astucien | Billkool a écrit : Merci Billkool. Mais je fais quoi ? Le problème est que le PC en question ne veut plus rien savoir malgré justement une désinfection faite la semaine dernière avec l'aide des intervenants PC. C'est pire que tout, plus rien ne charge et le processeur est toujours à 100%. Donc je voulais essayer de remettre deux ou trois mois plus en arrière pour essayer quelquechose. | |||||||
Astucien | Actualiser son PC sous Windows 8.1Voir ici. | |||||||
Astucien | bonjour dans la fenêtre ou sont les points de restauration avez vous coché afficher plus de point de restauration un peu plus bas | |||||||
Astucien | Merci à vous tous. J'ai fait une actualisation comme proposé. Puis passé MacAfee (4 heures !). Résultat : néant, le PC rame toujours autant et le processeur est saturé avec rien d'installé ou de connecté ! Désespérant.... | |||||||
Maître astucien | absolunul a écrit : Bonjour, N'as-tu pas une "image disque" faite à un moment où tout fonctionnait.. ? @+ | |||||||
Astucien | Non, pas d'image de faite, je ne maitrise pas grand chose ! Mais après une journée de casse-tête c'est mieux qu'avant. Merci à tous. | |||||||
Grand Maître astucien | absolunul a écrit : Bonsoir, Il faudra, tout de même, t'en préoccuper ! Chapitre n°3 de ce lien : https://forum.pcastuces.com/recommandations_aux_possesseurs_de_nouveaux_pc-f3s5207.htm | |||||||
Astucien | Le Fêlé a écrit : Je sais, mais c'est trop compliqué pour moi ! | |||||||
Grand Maître astucien | Nan, ce n'est pas compliqué ! Il suffit d'un p'tit effort ! | |||||||
Astucien | Le Fêlé a écrit : Rien que quand je vois cela : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/cloner_windows7/page4.htm qui n'est qu'une partie, je n'essaie même pas ! Bonne journée à toi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|