× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 restauration de l'historique de navigation
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tête cassée
  Posté le 05/04/2009 @ 13:28 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à toutes et tous,

Etant au moins aussi doué qu'un enfant de cinq ans en informatique , je sollicite votre connaissance:

Est-il possible de retrouver un historique de navigation ?

(Pour l'anecdote, une ado, fille d'un très bon ami,joue de temps à autre la nounou pour ma fille. En me rendant service, je lui ai laissé un total accès à mon ordi. Je trouvais bizarre le fait qu'elle n'aille pas sur le net -historique vide- jusqu'à peu ou l'on a découvert qu'elle emmenait des copines avec elle. Le problème va être résolu sous peu avec un compte utilisateur mais ses parents et moi aimerions tout de même savoir quels sont les sites visités par ces demoiselles)

Je vous demanderai dans un deuxième temps la façon de procéder pour limiter l'accès à certains sites.

Voilà. J'ai cherché dans les précédents messages, mais il y en a tellement et avec tant de choses inconnues pour moi que j'ai fini par ne plus rien comprendre.

Si ca peut aider : Windows Vista et IE7.

Merci.

Publicité
El Magnifico
 Posté le 05/04/2009 à 17:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

tête cassée
 Posté le 06/04/2009 à 20:04 
Nouvel astucien

Et bien, tel est pris qui croyait prendre !!!

je viens de m'apercevoir que le logiciel Espion Pro est déjà installé sur l'ordi.

Et ma question : Comment fait on pour se débarraser de cette m..... ??? ( il refuse de se supprimer ).

El Magnifico
 Posté le 06/04/2009 à 20:52 
Groupe Sécurité

Bs

Elle est bien bonne en fait c'est vous qu'on espionnait !!!!

Voir là:

Désinstaller un logiciel

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/desinstaller_logiciel/page3.htm

et aussi :

ouvrir « EXECUTER »-taper « REGEDIT »-ok-puis cliquer en haut sur « EDITTON »-puis sur « RECHERCHER »-taper le nom du fichier

une ligne va s'afficher à droite en bleu ou gris clic droite dessus-puis sur « supprimer ».

retourner sur EDITION -RECHERCHER LE SUIVANT ET CE JUSQU' AU MESSAGE QUI INDIQUE QU'il n'y a plus de fichiers avec ce nom.

Les fichiers se retrouvent dans la corbeille.

Vous avez également ce logiciel qui le fait bien :

http://www.6ma.fr/tuto/revo+uninstaller+pour+desinstaller+des+programmes-354

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30 €Jeu PC Red Dead Redemption 2 à 30 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur la version PC du jeu Red Dead Redemption 2 qui passe à 30 €. La boîte de jeu contient un code de téléchargement. Vainqueur de plus de 175 récompenses de jeu de l'année et noté plus de 250 fois avec la meilleure note, Red Dead Redemption 2 nous raconte l'histoire épique de la fuite d'Arthur Morgan et de la bande de Dutch van der Linde à travers l'Amérique à l'aube de l'ère moderne. Inclut également l'accès au monde de Red Dead Online.

> Voir l'offre
849,90 €Ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 (Ryzen 5 4600H, 16Go, 512 Go SSD) à 849,90 € (code AFRPROMO50)
Valable jusqu'au 25 Novembre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 qui passe à 849,90 € au lieu de 929 € grâce au code promo AFRPROMO50. Cet ordinateur portable possède un écran 16.1 pouces Full HD IPS 100% sRGB, un processeur AMD Ryzen 5 4600H à 6 coeurs (avec chip graphique Vega 6), 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 11h d'autonomie et recharge rapide) et ne pèse que 1,7 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante. Vous pourrez également choisir un cadeau gratuit parmi une enceinte bluetooth, une souris bluetooth ou un sac à dos de transport.

> Voir l'offre
11,95 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 11,95 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 11,95 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
historique navigation et fenêtres de suggestion
Historique navigation Facebook sur disque dur ?
Historique de navigation bloqué
Historique de navigation
effacer l'historique de navigation
Récupérer historique de navigation privée
Historique de navigation Google
supprimer l'historique de navigation d'IE8
historique de navigation n'apparait pas...
Gardé l'historique de navigation
Plus de sujets relatifs à restauration de l''historique de navigation
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux