> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Restauration de windows Me
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
stapsien21
  Posté le 14/06/2007 @ 16:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je possède un ordinateur avec windows Me et j'aimerais presque tout oté de ce qu'il y a dedans et "retrouver son état original" c'est-à-dire avec uniquement les fichiers initiaux de windows Me (en fait comme si je venais de l'acheter). Alors j'aimerais savoir si il suffisait de restaurer windows ou non car j'ai le cd d'installation ?

Merci d'avance pour vos réponses.

De même comme il commence à être ancien je voudrais savoir ce que je peux changer pour le rendre plus performant ?

Publicité
clbugnot
 Posté le 14/06/2007 à 16:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour staptien21

De même comme il commence à être ancien je voudrais savoir ce que je peux changer pour le rendre plus performant ?

Pour savoir ce que tu peux changer, il faudrait savoir ce qu'il contient. Pour ça, remplis ta configuration à l'aide d'Everest : exécuter Everest/cliquer Rapport/Assistant rapport/Suivant/Seulement le résumé du système/Suivant/Html/Terminer - sélectionner (clic gauche maintenu enfoncé) à partir de Ordinateur jusqu'à Périphériques inclus, cliquer droit/Copier - puis clic droit/Coller dans la zone prévue de Mon ordinateur ; enfin cliquer le bouton "Mettre à jour".

Cordialement.

stapsien21
 Posté le 14/06/2007 à 18:09 
Petit astucien

ça ne réponds pas à ma question principale qui est la restauration de Windows Me? A quoi cela sert exactement?

clbugnot
 Posté le 14/06/2007 à 18:18 
  Grand Maître astucien

Re stapsien21

J'ai répondu à la question à laquelle je savais répondre. Pour la question principale, attends la réponse d'autres astucien(ne)s.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Tapis de souris Corsair MM300 PRO (93x30 cm) à 19,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Cdiscount fait une promotion sur le tapis de souris Corsair MM300 PRO Extended qui passe à 19,99 € au lieu de 34,99 €. Ce tapis de souris extra large mesure 93 x 30 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau, peut être lavé et possède des contours cousus pour éviter l'effilochement.

> Voir l'offre
37,99 €Souris sans fil Corsair Harpoon Wireless RGB à 37,99 €

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Corsair Harpoon Wireless RGB qui passe à 37,99 € au lieu de 59 €. Ce modèle optique dispose d'une résolution de 10 000 DPI, de 6 boutons programmables, d'un rétroéclairage multicolore et d'un fonctionnement avec ou sans fil avec un poids plume de seulement 99 grammes.

> Voir l'offre
9,49 €Switch Gigabit D-Link 5 ports avec boîtier métal à 9,49 €

Amazon propose actuellement le switch Gigabit D-Link DGS-105GL 5 ports (10/100/1000) avec boîtier métal qui passe à 9,49 €. On le trouve ailleurs à partir de 15 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
restauration windows 98
restauration du systèmes windows
restauration du système en windows 98
installation windows 98
windows en live
windows 2000.iso
mon windows 98 ne démarre plus
Windows ME en français?(Sans clé)
Un antivirus pour windows 95?
windows 98