| ||||||||
Astucien | Bonjour, Ce matin j'ai constaté que les boîtes de messages sont vides. J'ai fait une restauration système mais sans succès. Dans le dossier Message Store, j'ai trouvé les messages reçu et envoyés mais comment faire pour les restaurer ? J'utilise Windows 7 64 bits Home et la version 2 Incrédimail. Je viens de recevoir des messages et je peux les ouvrir normalement. Merci de bien vouloir m'aider. totorinox | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour. Vos messages sont-ils encore sur le serveur (Webmail) ? | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien | Bonjour pax2, Les mails ne sont plus sur le serveur. Bonjour chaseur57150, J'ai fait la manip avec "chezmamankiki" et j'ai pu restaurer une bonne partie de mes emails. Depuis le 6 janvier à ce jour, je n'ai pas retrouvé les emails reçu et envoyés. Je ne comprends pas pourquoi. Avez-vous une idée ? Merci ! totorinox | |||||||
Astucien ![]() | totorinox a écrit : Peut-être un peu de précipitation ! Avant de vous lancer dans une récupération massive d'importation, il eut été utile de sauvegarder votre profil préalablement. Il vous reste la possibilité de farfouiller dans l'existant du répertoire IM / Identities en espérant ne pas avoir tout écrasé lors de votre importation. [A moins que vous n'ayez la possibilité de revenir à la situation antérieure]. Je vous donne un dernier conseil : notez pour l'avenir qu'avant toute manipulation de ce genre, une sauvegarde du profil (que je préconise en double) doit être considérée comme une précaution minimale et obligatoire. Je vous laisse avec Chaseur57150 car il n'est de pire situation que celle de plusieurs conseils simultanés mais non coordonnés. Bon courage et bonne soirée. | |||||||
![]() ![]() | pax2 a écrit :
Modifié par chaseur57150 le 08/03/2010 18:55 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | chaseur57150 a écrit : Pour Chacha31, le problème était tout autre : elle utilisait simultanément 2 versions de Firefox et au moins quatre profils différents pour une seule et même identité. Il ne faut donc pas s'étonner qu'à la longue Firefox se soit mis complètement en croix et refusait de démarrer. J'ai d'abord suivi votre intervention sans interférer (bien que très vite il était évident que vous n'aviez pas compris le problème). . Déjà, je n'étais pas en phase avec votre méthode d'importation de favoris depuis... Internet Explorer D'où mon intervention après votre renoncement (encore) et votre étourdissant silence. . Ici encore, vous faites écraser des fichiers (sans préconiser la moindre précaution élémentaire) puis vous déclarez forfait. Je ne comprends ni vos méthodes, ni vos raisonnements. D'où mon retrait de cette discussion. Passez une bonne soirée. | |||||||
![]() ![]() |
C'est facile à dire ( d'ou mon retrait de cette dicussion) lorsque que l'on a plus de solution à donner. Pour moi la discussion s'arrête la. | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Totorinox Revoyez mes conseils de prudence précédents : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=6&s=44987&REP_ID=3720789 Et comme je vous le disais, vous avez encore deux petites chances de retrouver vos archives : Il vous reste la possibilité de farfouiller dans l'existant du répertoire IM / Identities en espérant ne pas avoir tout écrasé lors de votre importation. [A moins que vous n'ayez la possibilité de revenir à la situation antérieure]. Et à tout hasard, vérifiez votre corbeille sur le serveur.
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour tout le monde, J'ai moi aussi INCREDIMAIL et j'ai supprimé un fichier par mégarde :( Est-il possible de le récupérer ? Merci d'avance pour vos réponse | |||||||
![]() | Bonjour doguy28 Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Reviens sur la page d'accueil du forum Internet et Réseaux, clique sur Poser une question, en haut à droite, et expose ton problème. Cordialement. | |||||||
Petite astucienne | Merci pour cette réponse, c'est ce que je voulais faire, mais je ne savais plus comment :( Mais bon, je suis excusée, une femme, Belge et blonde loll | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|