| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() |
Voilà, quand je vais dans restauration du système, voici ce que j'ai. Auriez-vous une idée du problème SVP ? Merci d'avance
Si je tape restrui dans la barre de recherche, j'ai ceci, ce qui veut dire que la restauration n'est pas activé sur le DD J'ai suivi ceci, mais aucun souci de ce côté là
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien |
| |||||||
![]() ![]() | Oui version 2004 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu peux toujours faire une vérification de l'intégrité de Windows. Voir ceci : https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-update/v%c3%a9rifier-lint%c3%a9grit%c3%a9-du-syst%c3%a8me/56d700e2-3a74-4176-b58f-a52a18b0e356 En bref, tu peux faire ce qui se trouve aux points 1.2, si nécessaire 1.3, puis 2. Veiller à exécuter les commande en tant qu'administrateur. | |||||||
![]() ![]() | Je viens de le faire en suivant cette procédure, aucun souci : https://lecrabeinfo.net/reparer-image-de-windows-10-dism.html | |||||||
![]() ![]() | Et? Résultat?
| |||||||
![]() ![]() | Rien d'anormal, aucun souci | |||||||
![]() ![]() | Quelqu'un pourrait me dire si dans la BDR: [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{71a27cdd-812a-11d0-bec7-08002be2092f}] si c'est la même chose que moi . Merci d'avance Modifié par Hyportatif le 23/06/2020 08:50 | |||||||
Astucien |
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Tu as Aomei Backupper ? | |||||||
Astucien | Non. | |||||||
![]() ![]() | Re Acronis alors ? Ou alors tu as quoi comme logiciel pour faire une image ? | |||||||
Astucien | Aucun logiciel. Désolé | |||||||
![]() ![]() | Voilà, j'ai trouvé le souci, grâce à Daneel
Je vous remercie à tous Modifié par Hyportatif le 23/06/2020 09:30 | |||||||
Astucien |
Modifié par eliot3 le 23/06/2020 09:34 | |||||||
![]() ![]() |
j'ai enlevé ambakdrv, il fallait pas, de toute manière j'ai sauvegardé la BDR | |||||||
Astucien | J'ai réédité ma réponse. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Sauvegardes et points de restauration ne sont pas incompatibles. A ma connaissance, certains logiciels de sauvegarde ne permettent pas de restaurer un fichier ou un dossier individuellement, les points de restauration le permettent si on utilise Shadow Explorer. Si on veut que les points de restauration permettent cela pour tout fichier ou dossier, il faut qu'ils couvrent l'entièreté des disques évidemment. | |||||||
![]() ![]() | OK, moi aussi, je fait mes sauvegardes image, mais ça n'a rien avoir avec la restauration du système Après, c'est un choix perso, toi tu désactives la restauration système, et moi je souhaite le contraire | |||||||
Astucien |
"j'ai enlevé ambakdrv, il fallait pas, de toute manière j'ai sauvegardé la BDR" Encore mieux dans ma propre BdR !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|