| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Suite à une désinstallation d'une de deux versions de Firefox que je possède, avec Révouninstaller, j'ai perdu tous mes parques-pages et ma barre personnelle.de mon Firefox restant. J'ai fait une restauration du sysème à la date d'hier et je n'arrive pas récupérer les éléments perdus, résultat de la restauration : aucun changement n'a été effectué sur votre ordinateur. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien |
Il faut prendre une date plus antérieure pour avoir un point de restauration valide.
| |||||||
Astucienne | Bonjour Eliot, J'ai essayé avec 16, et 17 mars , il y avait point de restauration, et je n'ai pas réussi à retrouver ma configuration d'avant ! | |||||||
Astucien |
Essaie aux environs du 11 ou 12 il devait y avoir des majs Windows | |||||||
Astucienne | J'ai fait ces mises à jour le 13 mars. Quand j'ouvre pour faire ma restauration à partir ce cette date, je peux lire : 22:48 Software Distribution Service 3.0 ( en bleu ), je clique sur suivant et OK, je laisse faire, et j'ai ce message à la fin qui me dit aucun changement a été effectué sur votre ordinateur. Est-ce que je m'y prends mal ? | |||||||
Astucien |
Non tu fais bien zarbi que le point de restauration ne fonctionne pas | |||||||
Astucienne | Je suis désolée et
| |||||||
Astucien | Bonjour Sissi 133 ( Suite à une désinstallation d'une de deux versions de Firefox que je possède, avec Révouninstaller, j'ai perdu tous mes parques-pages et ma barre personnelle.de mon Firefox restant. ) Lorsque l'on utilise Revo Uninstaller pour supprimer un logiciel, il faut être très prudent et être certain que l'on ne veut plus l'avoir et peut importe la date de la restauration c'est possible avec le message de Windows que le logiciel a été totalement effacé. Il reste un logiciel de récupération du nom de recuva, il y avait de la promotion dans PC Astuce mais je ne me souvient pas de la date et il semblait être capable de récupération Cordialement | |||||||
Astucienne | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||