| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, j'aimerais connaître la procédure pour restaurer Vista tel qi'il fonctionnait le 1 août 2010. Il y a-t'il quelqu'un pour me renseigner. j'ai perdu qques dossiers et peut être que comme cela je les retrouverai. au grand merci à biento^t. JMIBAE | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir jmibae, un bon tutorial ICI. | |||||||
Petit astucien | bonsoir Escalpion merci de te pencher sur mon problème. je connais ce procédé. mais je créais un point en y stipulant la date . peut-être devrai-je stipuler le nom du dossier que je recherche ?? mais comme il est assez tard je pense que j'examinerai tout ça demain/ merci | |||||||
Grand Maître astucien | Avec la liste des noms et des dates des points de restauration, tu devrais trouver celui (s'il y en a un) qui a été créé avant le plus près avant le 1er Août. | |||||||
Petit astucien | Message original par jmibae Si c'est pour récupérer des dossiers personnels, les liens d'Esclapion ne serviront à rien!!! | |||||||
Petit astucien | Merci Leflouzard, je vais tenter de récupérer mes dossiers avec Recuva.
A + | |||||||
Astucien | Bonjour, ICI un tuto | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|