| ||||||||
Nouvelle astucienne | slt, mon pc a tranquilement fait une restauration tout seul comme un grand et maintenant je n'ai que des problèmes. écran noir au démarrage (j'ai essayé d'insérer le cd d'installation mais il ne veut rien savoir), fichiers, photos, musiques et tout le reste perdu. J'ai essayer plusieurs logiciel tel que PC inspector... mais rien n'y a fait. Je voudrais savoir pourquoi dois je faire une sauvegarde et si oui comment la faire. j'aurais dû tout graver mais avant j'étais sous XP avec un autre pc et je n'ai jamais eu ce genre de soucis, d'ailleurs aucun. ce pc portable fujitsu siemens je l'ai depuis 4 mois, sous vista bien sûr, et je n'ai que des ennuis. pouvez-vous m'aider, à savoir pourquoi et comment faire des sauvegardes, comment faire pour mon écran noir au démarrage et est-il possible de récupérer ce que le pc à scraché ? Je ne m'y connais pas beaucoup alors se serais cool de m'aider. Merci à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Salut au demarage de ton pc tu a ete dans c option (f10 ou f11)et tu a bien mis ton pc en modeboutable
| |||||||
Petit astucien | J'ai eu le même problème avec un portable Dell vendu avec vista basic installer de base. Évidemment il ne fournissent pas de version officielle. De toute façon le problème venait de vista en lui-même. Vista est nickel dans sa version home premium sur une machine faite pour le rouler. Est-ce que ton partable possède les exigence de base pour vista ou est-ce qu'il est de puissance canon? Car notre Dell bien que compatible avec vista n'avais que 1gig de ram et un processeur Sempron qui n'était pas assez puissant pour rouler correctement vista. Du coup des problème de démarrage de plantage, d'ouverture lente de fichier etc etc. Obliger de fermer le portable avec le bouton "power" directememt etc etc. Je formatte, installe windows XP, résultats, ce portable va très bien et est assez puissant pour ce qu'on voullait en faire au départ. Les compagnie pousse vista avec leur portable et ce malgré le fait que leur bécanne ne soit pas capable de le rouler correctement. Évidemment, ce n'est un bon coup publicitaire car ce n'est pas "IN" que d'offrir XP. Il vaut mieux offrir vista basic, qui en passant n'a pas la moitier des fonctionnalité de Vista home premium, et supporter laisser les utilisateur croire que leur portable est mauvais plutôt que d'être professionnels et offrir un système d'exploitation correct pour le portable ou le PC acheté. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|