| ||||||||
Nouvelle astucienne | slt, mon pc a tranquilement fait une restauration tout seul comme un grand et maintenant je n'ai que des problèmes. écran noir au démarrage (j'ai essayé d'insérer le cd d'installation mais il ne veut rien savoir), fichiers, photos, musiques et tout le reste perdu. J'ai essayer plusieurs logiciel tel que PC inspector... mais rien n'y a fait. Je voudrais savoir pourquoi dois je faire une sauvegarde et si oui comment la faire. j'aurais dû tout graver mais avant j'étais sous XP avec un autre pc et je n'ai jamais eu ce genre de soucis, d'ailleurs aucun. ce pc portable fujitsu siemens je l'ai depuis 4 mois, sous vista bien sûr, et je n'ai que des ennuis. pouvez-vous m'aider, à savoir pourquoi et comment faire des sauvegardes, comment faire pour mon écran noir au démarrage et est-il possible de récupérer ce que le pc à scraché ? Je ne m'y connais pas beaucoup alors se serais cool de m'aider. Merci à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Salut au demarage de ton pc tu a ete dans c option (f10 ou f11)et tu a bien mis ton pc en modeboutable
| |||||||