| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'ai quelques soucis avec 8.1. J'ai donc tenté une restauration des fichiers. Il mouline (le PC!!) puis me dit qu'il y a des fichiers manquants. Réponse "insérer le support original, Windows les réparera automatiquement". Le problème est que j'ai fait la MAJ de win8 vers win8.1 via le store donc pas de support. J'ai le DVD original de win 8 avec licence, mais win 8.1 n' en veux pas. Plus possible de trouver l'iso de win 8.1. Qu'est ce que je fais? Merci pour vos solutions et bonne journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
http://www.tomsguide.fr/actualite/telecharger-iso-windows8-1-usb,39143.html | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci Chasseur,
Déjà il demande une clé de produit!!! j'en ai pas vu que j'ai fais la MAJ par le store. Ce n'est pas la même clé que win8 que j'ai en original. J'ai passé un coup de Keylogger, et ca na correspond pas avec mon win8 original. Sinon je peux repasser un coup de win 8.1 en téléchargeant sur un win 8.1 existant déjà sur le PC?
Merci | |||||||
Petit astucien | Bonjour Chaseur57150 et Bowie, et autres visiteurs J'ai exactement le même souci, N° de licence W8 non accepté, ayant également mis à jour mon W8 vers 8.1 par Windows Store. Je suis donc également en attente de la réponse. Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|