| ||||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Modifié par de25 le 15/09/2014 15:02 | |||||||
![]() | Bonjour de25
Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir à vous tous Cette sauvegarde tu l'avais faite avec quelle procédure ou quel logiciel ? ? ? ? ? Dans le cas d'une ImageCopy totale tout doit être restaurer et dans l'état ou se Dans le cas d'un logiciel d'ImageCopy il faut aussi savoir si c'est une sauvegarde
Modifié par somebodyone le 15/09/2014 17:05 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien ![]() | la sauvegarde image et sa restauration ont été faites avec Seagate disc wizard; le dossier sauvegarde de Windows live mail en faisant déjà partie. comme vous pouvez le constater, il n'y a plus de flèche permettant l'ouverture de la boite de reception sur le dossier archivage disparu; et comme je l'ai précisé impossible de recréer ce dossier parce qu'il existe | |||||||
![]() ![]() | . Citation:
Je ne sais pas ce qu'il en est sur WLM mais pour les dossiers que tu indiques, sur les
Si c'est une sauvegarde des fichiers/dossiers mail ils ont été sauvés par un Export ? ? ? ? ? .
Modifié par somebodyone le 16/09/2014 17:25 | |||||||
Astucien ![]() | accès impossible après sélection monter une image puis exécuter, le programme ne répond plus et se ferme | |||||||
![]() ![]() | . Peut-être un problème au niveau de la sauvegarde ? ? ? ? ? Après la fin de la sauvegarde, tu as consulté le journal ? ? ? Après la fin de la sauvegarde tu as vérifié cette sauvegarde ? ? As-tu vérifié que l'index du fichier de sauvegarde est bien .tib ? Modifié par somebodyone le 18/09/2014 18:16 | |||||||
Astucien ![]() | fichier de sauvegarde en .tib dans propriétés; non pas de vérification. | |||||||
![]() ![]() | . Désolé mais je n'ai aucune idée de plus, tu attends l'arrivée | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|