| ||||||||
Petit astucien | bonjour ayant un pc avec une version préinstallée de windows 8.1, je voudrais savoir si je fais une image disque avec acronis 2014 et que je la restaure sur le pc de ma femme qui est différent est-ce que cela va marcher ?est-ce que l'activation de windows va être conservée ayant lu dans des forums qu'un windows préinstallé est une version oem et appartient à un seul pc ? merci de vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Non, ça ne marchera pas ! | |||||||
Grand Maître astucien | (quid de la restau sur matos différent avec 2014 ?) Bonjour, et en achetant une licence ? | |||||||
Grand Maître astucien |
Impossible... D'où la différence de prix avec la version Premium qui elle le permet ! | |||||||
Petit astucien | j'ai oublié de le préciser mais il s'agit de la version premium d'acronis 2014 | |||||||
Grand Maître astucien | Dans ce cas tu pourras restaurer sur le PC de ton épouse, mais l'activation sera à faire et alors il te faudra une clé supplémentaire... | |||||||
Grand Maître astucien | Mais quel est ton but ? | |||||||
Petit astucien | je voulais installer windows 8.1 sur le pc de ma femme qui est avec windows vista mais si je ne récupère pas l'activation cela servira à rien | |||||||
Grand Maître astucien | Tu connais la règle, 1 licence par PC ! | |||||||
Grand Maître astucien | Plutôt 1 PC par licence. On peut avoir plusieurs licences par PC. (je sais que si Vista-capable alors 7-capable, et vraisemblablement 8-capable sans GPT. Modifié par yves.vaissiere le 26/07/2014 16:12 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|