× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 Restauration impossible.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
locarine
  Posté le 12/10/2015 @ 11:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bjr a toutes et tous,

Je possède Win 7 pro, je voudrais faire une restauration à une date ultérieure mais chaque fois j'ai un message d'erreur qui dis ceci: (0x80070005) et de ce fait refuse la restauration, que puis je faire. Merci d’avance à vous tous. Jean-Louis

Publicité
Bertrand.Lim
 Posté le 13/10/2015 à 07:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

La restauration à une date ultérieure n'existe pas !

locarine
 Posté le 13/10/2015 à 08:21 
Petit astucien

J'ai voulu dire à une date précédente.

locarine
 Posté le 13/10/2015 à 08:47 
Petit astucien

Bjr a toutes et tous,

Je possède Win 7 pro, je voudrais faire une restauration à une date précédente, mais chaque fois j'ai un message d'erreur qui dis ceci: (0x80070005) et de ce fait refuse la restauration, que puis je faire. Merci d’avance à vous tous. Jean-Louis

robertang
 Posté le 13/10/2015 à 10:37 
Petit astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Batterie de secours RavPower 10000 mAh USB C PD et USB QC 3.0 à 9,99 € via coupon
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur la batterie de secours RavPower d'une capacité de 10000 mAh qui passe à 9,99 € grâce à un coupon de réduction de 20 € à activer sur la page du produit. Cette batterie externe que vous pourrez emporter avec vous, vous permettra de recharger rapidement tous vos appareils via un port USB C PD 18W et un port USB classique QC 3.0. La livraison en relais est gratuite. Pour profiter de l'offre, cochez la case Coupon : Utiliser le coupon de 20,00 €

> Voir l'offre
26,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 26,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 26,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre
179,99 €Ecran incurvé Acer 27 pouces ED270RPbiipx (FullHD, 165 Hz) à 179,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon propose actuellement l'écran incurvé Acer ED270RPbiipx à 179,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 200 €. Cet écran possède une diagonale de 27 pouces, est Full HD (1920x1080), possède une dalle incruvée (courbure 1500R) VA à 165 Hz et dispose d'entrées DP et 2xHDMI.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
restauration Acronis impossible
Questions sur Sauvegarde et Restauration
Restauration par Paragon plante
disque de restauration
Clonage impossible avec Windows 10
Echec lors d'une restauration avec A.T.I. 2014
Disques de restauration usine Windows 10
Restauration système.
Grosse tuile restauration
restauration plantée
Plus de sujets relatifs à Restauration impossible.
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention