× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 Restauration impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
locarine
  Posté le 13/10/2015 @ 08:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bjr a toutes et tous,

Je possède Win 7 pro, je voudrais faire une restauration à une date précédente, mais chaque fois j'ai un message d'erreur qui dis ceci: (0x80070005) et de ce fait refuse la restauration, que puis je faire. Merci d’avance à vous tous et bonne journée. Jean-Louis

Publicité
mipierre
 Posté le 13/10/2015 à 08:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour !

DOUBLON : continuer sur le sujet initial

https://forum.pcastuces.com/restauration_impossible-f14s443.htm

locarine
 Posté le 13/10/2015 à 09:17 
Petit astucien

Bjr Mipierre, j'ai téléchargé ZHP et au démarrage du programme il me demande d'ouvrir un rapport, c'est quoi et que dois faire. Merci

robertang
 Posté le 13/10/2015 à 10:40 
Petit astucien

re locarine

j'ai mis un post sur la discussion dont mipierre a donné le lien

locarine
 Posté le 13/10/2015 à 12:55 
Petit astucien

Bonjour,

Quand j'ouvre ZHP je dois entrer le nom de rapport qui est celui-ci, je fais enter et ensuite quel fichier choisir, je suis un, )peu perdu, merci d'avance C:\Windows\system32

locarine
 Posté le 13/10/2015 à 14:44 
Petit astucien

Bonjour Mipierre,

Quand j'ouvre ZHP je dois entrer le nom de rapport qui est celui-ci, je fais enter et ensuite quel fichier choisir, je suis un, peu perdu, merci d'avance C:\Windows\system32

robertang
 Posté le 13/10/2015 à 14:54 
Petit astucien

Bonjour locarine

^Dans le cas ou vous ne seriez pas aller sur le post que vous avez déjà créer, je vous donne sur celui-ci des liens qui peuvent vous aider

peut être la solution en suivant ces liens

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27872967-erreur-0x80070005-lors-d-une-restauration-systemenjour

http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_7-update/restauration-erreur-0x80070005/ddae9108-c566-45e5-9bfc-7b5df1a43f33

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
75,09 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 75,09 € livré
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,48 €. Comptez 5,61 € pour la livraison en France soit un total de 75,09 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
59,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 + 6 cartes à personnaliser + 20 papiers photos à 59,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée de 20 papiers photos et de 6 cartes à personnaliser avec des stickers à 59,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 99 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre
99,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 99,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une superbe promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 99,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 150 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Restauration impossible.
restauration Acronis impossible
Questions sur Sauvegarde et Restauration
Restauration par Paragon plante
disque de restauration
Clonage impossible avec Windows 10
Echec lors d'une restauration avec A.T.I. 2014
Disques de restauration usine Windows 10
Restauration système.
Grosse tuile restauration