× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Restauration impossibleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
goofyto8
  Posté le 09/05/2015 @ 13:50 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour,

Pour essayer de retrouver des paramètres j'ai tenté de faire une restauration système en choisissant deux points de restauration (que j'avais créé) à deux dates antérieures ( mois précédent) mais en fin de restauration Windows m'informe qu'il n'a pas pu restaurer (et me propose de choisir d'autres points de restauration).

Quel est le problème ?

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 09/05/2015 à 14:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Le problème vient du fait que les points de restauration ne sont pas fiables !

Il faut préférer à ceux-ci les "images"/sauvegardes du système !

Mais j'admets que dans ton cas, ça ne t'aide pas beaucoup, à moins que tu ne pratiques celles-ci...

goofyto8
 Posté le 09/05/2015 à 15:49 
Astucien

bjr,

En fait je voudrais savoir s'il y a un problème sur mon Windows XP, si en créant un point de restauration et en cherchant à restaurer le système à partir d'un point créé par moi, j'obtiens , à chaque fois, à la fin de la procédure le message "le système n'a pu être restauré choisir un autre point de restauration"

Ce message d'echec de la restauration qui revient systématiquement me semble tout à fait anormal.

Modifié par goofyto8 le 09/05/2015 15:51
salutatous
 Posté le 09/05/2015 à 19:56 
Petit astucien

Bonjour

N'as-tu pas windows 7 d'installé en dual boot?

Le Fêlé
 Posté le 09/05/2015 à 20:19 
  Grand Maître astucien

salutatous a écrit :

Bonjour

N'as-tu pas windows 7 d'installé en dual boot?

Avec le dual boot XP Seven, ce n'est pas tant que les points de restauration foirent, c'est qu'ils sont carrément supprimés à chaque démarrage !

goofyto8
 Posté le 11/05/2015 à 22:12 
Astucien

non, j'ai juste Win XP installé sur cet ordi.

yves.vaissiere
 Posté le 11/05/2015 à 23:37 
  Grand Maître astucien

Ce message d'echec de la restauration qui revient systématiquement me semble tout à fait anormal.

Non : ça arrive selon une distribution statistique telle, toutes configurations confondues, qu'on peut dire que c'est "normal" !

Bonsoir ; considère la première réponse qui t'a été faite : ton XP est normal, la restau foire donc le plus normalement du monde.

(sans préjuger évidemment du pinlan chez qui ça marche toujours, et pour qui tout baigne ...
c'est en fait comme la gravure : les gens gravant plus de mille fois le même projet sans problème, ne comprennent pas ce qui arrive aux autres, alors que ce sont eux les anormaux)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
36,99 €Gel hydroalcoolique 5L (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon propose actuellement le bidon de 5 L de gel hydroalcoolique (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 € livré gratuitement (7,40 € / litre). De plus, si vous êtes un membre Amazon Prime, un coupon de réduction de 10 € vous sera offert pour le Prime Day (le 13 et 14 Octobre prochain).

> Voir l'offre
85,39 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 85,39 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 80,75 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 4,64 € pour la livraison en France, soit un total de 85,39 € livré. On le trouve ailleurs autour de 140 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
11,78 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 11,78 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 11,78 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Restauration antérieure impossible
restauration impossible xp
impossible de faire une restauration
Restauration impossible.
Restauration du Registre impossible
Restauration impossible
Restauration antérieure impossible
Désactivation restauration système impossible
Restauration PC impossible
Restauration impossible