× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 restauration impossibleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sandrav13
  Posté le 23/11/2015 @ 21:16 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonsoir, je viens à vous pour un nouveau problème. J'ai lancer une annulation de restauration qui avait ete incomplète à cause d'une coupure de courant, tout semble ok et puis le pc ne s'éteind pas . Je l'ai donc eteind via le bouton. L'annulation n;a pas eut lieu et on me demande de choisir un autre point de restauration. Chose que je ne fais pas car le pc quand je veut l'arreter reste sur la fermeture...En mode sans echec ça marche ouverture, fermeture ), j'ai donc fait adweacleaner et ensuite malwarebyte : il n'y a rien. Apres avoir passer cleaner..j'ai tenté un arret et redemarrage en mode normal , c'est bon ça marche. Pensez vous que le problème soit réglé ?!!!quand je regarde dans restauration j'ai opération de restauration affiché alors qu'elle était soit disant incomplète ???!!! merci

Modifié par sandrav13 le 23/11/2015 23:41
Publicité
mimo1
 Posté le 26/11/2015 à 00:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

si tu veux plus que cette mésaventure arrive une seconde fois il existe des batterie de sauf garde contre les coupures de courent ,pour que plus jamais il y et de difficulté @ +

sandrav13
 Posté le 27/11/2015 à 15:18 
Petite astucienne

merci beaucoup ...

freud
 Posté le 28/11/2015 à 17:48 
Petit astucien

sandrav13

Un bon guide avant un achat ...

http://www.materiel.net/minisites/guide_achat_onduleur/#

ilyadegun
 Posté le 03/12/2015 à 19:37 
Petit astucien

freud a écrit :
Un bon guide avant un achat ...

http://www.materiel.net/minisites/guide_achat_onduleur/#

Bonsoir

Effectivement un onduleur c'est un très bon choix

http://www.materiel.net/prise-parafoudre/apc-back-ups-es-400va-be400-fr-58581.html

Mais comme ça fonctionne aussi avec des batteries, est-ce que cet achat est préférable à celui d'une batterie de portable, que tu peux emmener partout avec ton portable ?

Bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €SSD Kingston A400 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 240 Go qui passe à 29,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve autour de 35 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500Mo/s en lecture.

> Voir l'offre
79,99 €Ecran Samsung 22 pouces LED Full HD 2ms VGA / HDMI à 79,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Cdiscount fait actuellement une vente flash sur l'écran Samsung S22F350F qu'il propose à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Cet écran de 22 pouces est Full HD (1920x1080), dispose d'un temps de réponse rapide de 5ms et d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Restauration impossible
Restauration antérieure impossible
restauration impossible xp
impossible de faire une restauration
Restauration impossible.
Restauration du Registre impossible
Restauration impossible
Restauration antérieure impossible
Désactivation restauration système impossible
Restauration PC impossible