× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 restauration impossible sous Windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bizule
  Posté le 08/08/2017 @ 14:12 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Dernièrement suite a des problèmes de fonctionnement avec Photoshop élément 9 j'ai effectuer un point de restauration

mais aujourd’hui malgré de nombreux essai impossible de restaurer a cette date Sfc /scannow RAS anti virus désactiver

[Configuration automatique à compléter]

Merci de votre aide.

Windows 10
Chrome 59.0.3071.115

Publicité
pcastuces
 Posté le 10/08/2017 à 15:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 10 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Daneel Olivaw
 Posté le 10/08/2017 à 16:00 
  Maître astucien

Tu as essayé de restaurer à partir de l'environnement de réparation ?

Paramètres ---> Mises à jour et séçurité ---> Récupération ---> Redémarrer maintennant

bizule
 Posté le 10/08/2017 à 16:56 
Astucien

récupérer à partir de quoi ?je veux faire une restauration sur une sauvegarde que j'ai faite le jour où le PC n'avait pas de problème au fonctionnement de photoshop. Mais impossible

Modifié par bizule le 10/08/2017 17:03
Daneel Olivaw
 Posté le 10/08/2017 à 17:07 
  Maître astucien

Bon soyons clair !

Tu veux faire une restauration normale à une date antériere ou bien restaurer une image disque ?

Dans le premier poste, tu dis : J'ai effectué un point de restauration et puis : Impossible de RESTAURER.

Mainetnant tu parles de restaurer une sauvegarde (image disque ?) !!!

Dans l'un et l'autre cas, tu peux procéder à la restauration à partir de l'environnement de Récupération.

D'où son nom, d'ailleurs, Récupération : Récupérer à partir d'une sauvegarde ou d'un point.

Il ne sert pas qu'à réparer !

Modifié par Daneel Olivaw le 10/08/2017 17:12
bizule
 Posté le 10/08/2017 à 17:39 
Astucien

je me suis vraisemblable mal exprimé je n'ai jamais fait d'images du pc portable ce que j'aurai du faire le jour de l'achat, photoshop était installer dessus et je n'est pas de numéro de licence d'où ma difficulté aujourd'hui, j'ai effectué un point de restauration ou sauvegarde comme tu veux lorsque photoshop marché très bien aujourd'hui impossible de restaurer le PC à cette date.

Daneel Olivaw
 Posté le 10/08/2017 à 17:59 
  Maître astucien

Restaurer à la date ou Photoshop fonctionnait ne vas en rétablir le fonctionnement. C'est bien plus compliqué que ça.

Et tu ne peux pas passer ta vie à restaurer ton PC chaque 30 jours pour réactiver Photoshop.

Il y a plein de logiciels gratuits aussi puissants que Photoshop, comme The Gimp.

Néanmoins, si tu tiens à restaurer quand-même, tu peux tenter de le faire à partir de l'environnement de récupération.

Paramètres ---> Mises à jour et séçurité ---> Récupération ---> Redémarrer maintennant

Dépannage ---> Options Avancées ---> Restauration du système.

Ça ne garanti pas que la restauration se fera, mais là aucun logiciel ne bloquera la restauration.

Si ça ne fonctionne toujours pas, c'est que le point de restauration est corrompu ou qu'il y a eu une mise à jour majeure depuis.

bizule
 Posté le 10/08/2017 à 18:21 
Astucien

Merci de tes conseils j'utilise se programme sans problème depuis 5 ans il a commencé à faire des problèmes suite à la dernière mise à jour fait par Microsoft il y a environ 15 jours je l'ai viré mais sans résultat. Et je peu pas le réinstaller vue que la licence ne m'a pas était donner lors de l'achat par Boulanger. Je vais essayer le programme que tu me propose je doit faire des modifications dans des pages Word scanné sur lignée des paragraphes et redimentioner.

Modifié par bizule le 10/08/2017 18:32
bizule
 Posté le 10/08/2017 à 19:48 
Astucien

Voilà encore un grand mistere Windows ma propose une mise à jour lors de la fermeture j'ai accès avec redémarrage et hop photoshop et de nouveau opérationnel 😄😃😂😁😀😅😆pourvu que sa dure dis-je faire un point de restauration

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 10/08/2017 à 19:59 
  Maître astucien

Oui. Supprime tous les anciens points de restauration et crées-en un nouveau.

Une image système ne serait pas du luxe non plus.

bizule
 Posté le 10/08/2017 à 21:03 
Astucien

JJe vais faire une copie de window 10 comédie cela m'a était conseils une image et un nouveau point de restauration

bizule
 Posté le 11/08/2017 à 09:20 
Astucien

Jai reporté les demarche a se matin et coup de massue Photoshop fait encore des sienne a l'ouverture du pc

eliot3
 Posté le 11/08/2017 à 09:25 
Astucien
bizule a écrit :

Jai reporté les demarche a se matin et coup de massue Photoshop fait encore des sienne a l'ouverture du pc

Il serait temps de prendre le temps de lire ce qui est préconisé depuis longtemps :

https://forum.pcastuces.com/recommandations_aux_nouveaux_possesseurs_de_pc-f14s5.htm

En particulier le Chapitre 4

bizule
 Posté le 11/08/2017 à 09:41 
Astucien

je vais lire tout ça il me faudra un peu de temps Papi

bizule
 Posté le 11/08/2017 à 10:00 
Astucien

j'ai installer GIMP impossible de trouver le raccourci d'ouverture

Voulez vous installer un raccourci sur le bureau réponse OUI (pas de raccourci sur le bureau)

Modifié par bizule le 11/08/2017 10:03
eliot3
 Posté le 11/08/2017 à 10:04 
Astucien

Démarrer

Tu cherches Gimp et clic droit épingler à la barre des taches

enfermedehors
 Posté le 11/08/2017 à 10:18 
  Grande Maîtresse astucienne

Voulez vous installer un raccourci sur le bureau réponse OUI (pas de raccourci sur le bureau)

Est-ce qu'il y a encore de la place pour un raccourci sur ton bureau ?
Il a l'air bien chargé !

Publicité
bizule
 Posté le 11/08/2017 à 13:17 
Astucien

Je suis en trein de monter une synthèse sur les magouilles de notre Metropole régional j'ai besoin d'accéder à plusieurs dossiers dout mon besoin de surlignés certains paragraphe dans des courriers, j'ai jeter un oeil sur le programme une sérieuse adaptation et nécessaire de la lecture en specpertives

bizule
 Posté le 11/08/2017 à 22:20 
Astucien
Daneel Olivaw a écrit :

Restaurer à la date ou Photoshop fonctionnait ne vas en rétablir le fonctionnement. C'est bien plus compliqué que ça.

Et tu ne peux pas passer ta vie à restaurer ton PC chaque 30 jours pour réactiver Photoshop.

Il y a plein de logiciels gratuits aussi puissants que Photoshop, comme The Gimp.

Néanmoins, si tu tiens à restaurer quand-même, tu peux tenter de le faire à partir de l'environnement de récupération.

Dépannage ---> Options Avancées ---> Restauration du système.

Ça ne garanti pas que la restauration se fera, mais là aucun logiciel ne bloquera la restauration.

Si ça ne fonctionne toujours pas, c'est que le point de restauration est corrompu ou qu'il y a eu une mise à jour majeure depuis.

Après quelque moment d'adaptation se programme et super Gimp

bizule
 Posté le 24/08/2017 à 09:59 
Astucien

Bonjour j'ai pris bonne note de tout vos conseil je suis passer sur GIMP il vas très bien pour se que je veux faire juste un petit problème

une fois la page orienter impossible de procèdes a l'enregistrement de cette page modifier elle reviens toujours a l'origine aucune explication sur l'aide

enregistrer sur, néant exporter, néant

Merci de votre aide

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,99 €Jeu PC Command & Conquer Remastered Collection à 12,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon propose actuellement le jeu PC Command & Conquer Remastered Collection à 12,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin. Command & Conquer et Alerte Rouge ont défini le genre RTS il y a 25 ans et sont désormais entièrement remastérisés en 4K par d'anciens membres de l'équipe de Westwood Studios chez Petroglyph Games. Comprend les trois extensions, un multijoueur repensé, une interface utilisateur modernisée, un éditeur de cartes, une galerie bonus de vidéos FMV et plus de 7 heures de musique remastérisée par Frank Klepacki. Bon retour parmi nous, Commandant.

> Voir l'offre
44,87 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 44,87 € livrée

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 40,33 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France, soit un total de 44,87 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
289,98 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To à 289,98 €

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To qui passe à 289,98 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 320 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
restauration impossible sous Windows 10
accès impossible à Microsoft edge sous Windows 10
impossible de booter sur usb ou dvd sous windows 10
lecture vidéo impossible sous windows 10
mise en ro impossible du lecteur de cd sous windows 10
Impossible de faire la mise à jour Windows 10 Creators Update (1703)
Windows Update et Points de restauration.
Redémarrer impossible Windows 10
Démarrage ordinateur impossible après màj Windows
Créer un point de restauration d'un simple double clic - Windows 10
Plus de sujets relatifs à restauration impossible sous Windows 10
 > Tous les forums > Forum Windows 10