> Tous les forums > Forum Windows 8
 Restauration impossible Windows 8.1
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
perledazur
  Posté le 16/09/2019 @ 20:00 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous,

Hier, j'ai téléchargé une application de retouche photos. J'ai ainsi téléchargé XnViewMP. J'ai suivi les instructions. Bien mal m'en a pris car cette appli m'a vidé tout mon dossier "Images".

Du coup, lorsque je veux ouvrir "Mes images", le dossier est vide

Bon... je suis novice mais pas nunuche : j'ai voulu faire une restauration à une date antérieure pour retrouver tous mes fichiers intacts et éventuellement supprimer cette appli indésirable. J'ai cliquer sur "Choisir une autre date". Et j'ai lancé la restauration. La restauration est impossible : j'ai eu un message d'erreur. Je n'ai malheureusement pas mémoriser tout l'intitulé exact. J'ai essayé une date antérieure, le résultat est identique.

J'ai visité le forum mais ce problème est rencontré en 2014, voire avant. Or, en 2019, il y a peut-être d'autres procédures. Merci pour vos lumières et compétences

[Configuration automatique à compléter]
Windows 8.1
Firefox 69.0

Publicité
pcastuces
 Posté le 17/09/2019 à 15:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 8 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Le Marnais
 Posté le 17/09/2019 à 16:52 
Astucien

Bonjour perledazur, bonjour à tous,

Bienvenue sur PC Astuces.

Surprenant ton problème. J'utilise la visionneuse XnViewMP depuis plusieurs années, et jamais rencontré cette situation.

Sur quel site as tu téléchargé l'application ?

Pour récupérer tes photos tu peux utiliser Recuva sur CE LIEN

Fais tu des sauvegardes de tes données ?

A +

papyalain01
 Posté le 17/09/2019 à 20:40 
Astucien