> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 restauration messagerie
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BRANCALEONE
  Posté le 14/06/2015 @ 14:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous les Astuciens,

J'ai depuis hier un gros souci de messagerie Windows mail sous Windows Seven: suite à une tentative de restauration je ne peux plus du tout accéder à ma messagerie. J'ai les messages suivants qui s'affichent:

• Echec du chargement des contacts;
  • Impossible de démarrer Windows mail. L'application n'a pas pu initialiser les contacts Windows. mémoire insuffisante sur votre ordinateur ou votre disque est plein (0x8000FFFF).(ce qui n'est pas le cas...)
  • Impossible de démarrer Windows Mail car MSOE.DLL n'a pas pu être initialisé.

Ma question est la suivante: y a-t-il possibilité de faire une restauration à une date antérieure uniquement de ma messagerie? Et si oui, comment?

Merci de vos réponse par avance car je suis vraiment dans une mouise noire...

Cordialement,

Brancaléone

Publicité
reivillo
 Posté le 14/06/2015 à 15:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour BRANCALEONE.

Tu peux toujours voir ce Tuto géneral pour utiliser Windows repair,
et essayer ainsi de Résoudre ton souci, sans plus de Casse.

Réparer Windows avec Windows Repair

Reivillo.

Banzaiii
 Posté le 14/06/2015 à 15:22 
  Maître astucien

Slt

Windows Mail n'étant pas supporté sous 7, il vaudrait mieux le réinstaller par la méthode manuelle qui permet de l'avoir sous 7

El Magnifico
 Posté le 14/06/2015 à 15:23 
Groupe Sécurité

glcsm
 Posté le 14/06/2015 à 16:40 
Petit astucien

Pour Windows Mail sous 7 http://ordisecours.free.fr/tuto_wm_sur_w7.html Pour voir: https://forum.pcastuces.com/windows_mail_ne_souvre_plus-f28s7463.htm

Modifié par glcsm le 14/06/2015 16:45
clbugnot
 Posté le 14/06/2015 à 18:15 
  Grand Maître astucien

Bonjour BRANCALEONE

Si les solutions proposées ne résolvent pas ton problème, clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum Internet et Réseauxi clique sur Envoyer.

Cordialement.

pcastuces
 Posté le 14/06/2015 à 18:23 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
ferrand
 Posté le 14/06/2015 à 18:29 
  Astucien

Bonjour,

Je pense qu'en remplaçant les dll : msoe.dll, cela devrait pouvoir rétablir la situation.

http://www.chantal11.com/2010/05/windows-mail-sous-windows-7-nouveaux-fichiers-msoe-dll-apres-kb978542-du-12052010/

BRANCALEONE
 Posté le 15/06/2015 à 22:53 
Petit astucien

Bonsoir,

Merci à tous les Astuciens pour leurs réponses. Je vais me lancer dans ces manips en espérant que je ne vais pas trop créer "la zone" dans ma messagerie. Le pb est que j'ai des messages que je dois absolument récupérer (impôts, factures, réservations vacances...) Pourvu que cela marche (je ne suis pas un foudre de guerre dans tous ces genres de manip...)

Je vous tiens au courant.

Cordialement,

Brancaléone

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
112,49 €Disque dur externe portable Seagate 5 To USB 3.0 + 2 ans Service Rescue à 112,49 €
Valable jusqu'au 23 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 5 To USB 3.0 à 112,49 €. On le trouve habituellement autour de 139 €. Il vous permet également de bénéficier pendant 2 ans du service Seagate Rescue Data Recovery qui comprend la récupération des données en cas de panne de disque dur, de virus, de défaillances logicielles et de tout autre problème entrainant la perte de données. Ce disque dur est compatible PC, Mac, XBox et PS4.

> Voir l'offre
199,99 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 199,99 €
Valable jusqu'au 24 Juin

Darty propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 199,99 € grâce au code promo SON30. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

> Voir l'offre
56,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 56,99 €
Valable jusqu'au 23 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 56,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ports messagerie
Messagerie Outllok (2003) a renvoyé une erreur inconnue
messagerie msn impossible à ouvrir
yahoo messagerie
Messagerie
messagerie IPAD 2 bloquée
Firefox toujours bloqué sur la même restauration de session
configurer messagerie gmail par défaut
Restauration des favoris
Internet Explorer a disparu après une restauration