| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Mon ordinateur fonctionne sous Windows XP et Outlook 2003. Mon PC sous Windows Vista premium et Office 2007. Avant de partir en congés j'ai sauvegardé au format .pst mes contacts d'Outlook 2003 sur une clé USB pour les installer sur mon PC fonctionnant avec Outlook 2007, mais je n'y arrive pas. J'ai fait : - Fichier - Importer et exporter - Importer à partir d'un autre programme ou fichier - Suivant - Fichier de dossiers personnels (.pst) - Suivant - J'ai indiqué le chemin pour accéder à mon fichier contact.pst Remplacer les doublons par les éléments importés, mais ça ne marche pas. Je sais que si on installe 2007 sur 2003 toutes les données sont reprises, mais là ça ne marche pas et je n'ai pas actuellement le programme de 2003. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre? D'avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut voir ici | |||||||
Astucienne | Bonjour, Pas besoin d'import pour récupérer ton PST. Juste à faire : Menu Fichier, Ouvrir => Fichier de données Outlook. Chercher le fichier PST et OK. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|