× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 restauration parametres d'usine ACER
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Deltavox
  Posté le 14/11/2012 @ 03:22 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je me réfère au post suivant :

https://forum.pcastuces.com/mot_de_passe_acer_emporweing_technology-f28s20155.htm

mais quand je tape : C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\MBRwrWin.exe ça me répond : Fail to create physicalHD 0, reason 5

Ce qui fait que je ne trouve pas le fichier "aimdrs.dat" pour retrouver mon mot de passe erecovery.

Comment me sortir de là car j'ai vraiment besoin de ce mot de passe (que bien évidemment j'ai oublié {#}) pour restaurer mon portable...

Merci {#}

EDIT : Sorry, j'avais oublié d'ajouter "mount hd0:1 Z:" dans ma commande {#}

Je marque donc comme résolu ! {#}

Modifié par Deltavox le 14/11/2012 03:51
Publicité
gr42
 Posté le 14/11/2012 à 09:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Et penser aussi que pour la restauration Acer le clavier est en qwerty, donc regarder les éventuelles correspondances en azerty

11gsxr35
 Posté le 14/11/2012 à 16:34 
  Astucien

{#}

tu peux restaurer au démarrage via F10 ou ALT F10 et on ne te demandera pas de mot de passe

Deltavox
 Posté le 14/11/2012 à 17:10 
Astucien

gr42 a écrit :

Bonjour,

Et penser aussi que pour la restauration Acer le clavier est en qwerty, donc regarder les éventuelles correspondances en azerty

Exact, tu as bien fait de le rappeler {#}

Deltavox
 Posté le 14/11/2012 à 17:13 
Astucien

11gsxr35 a écrit :

{#}

tu peux restaurer au démarrage via F10 ou ALT F10 et on ne te demandera pas de mot de passe

Sauf si on en a mis un au départ ! {#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,73 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
214,99 €Disque dur externe Seagate Backup Plus Hub 10 To USB 3.0 à 214,99 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe Seagate 10 To Backup Plus Hub USB 3.0 à 214,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Doté de deux ports USB intégrés en façade, ce disque vous permet de sauvegarder vos fichiers, ainsi que vos photos et vidéos, tout en parcourant et en rechargeant votre tablette, smartphone ou appareil photo, même si votre système est éteint ou en veille.

> Voir l'offre
90,49 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 90,49 € livré
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 à 85,76 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 90,49 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 119 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
restauration paramètre usine sur ACER ASPIRE 8730
pc acer mot de passe restauration usine
restauration paramètres usine
Restauration usine
comment retrouvet la partion d'usine(acer recovery)
restauration système sortie d usine lenovo 3000 N200
L'après restauration usine
Restauration valeur d'usine (+Sync Mozilla)?
Problème restauration image d'usine
pc attaqué, reset en parametres usine
Plus de sujets relatifs à restauration parametres d''usine ACER
 > Tous les forums > Forum Windows Vista