| ||||||||
Petit astucien | Bionjour
J'essaie de faire des restaurations mais celles ci échouent systématiquemet On me dit de faire "executer" chkdsk R et c'est ce que je fais mais sans succés car apparemment le programme ne répond pas
J'aibien vu qu'il y avait des formules de récupération avancées avec réinitialisation mais je crains de me lancer la dedans Que conseillez vous
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Eventuellement préciser sur quelle machine tu travailles, une tour, un portable? La marque, éventuellement le modèle. Pour quelle raison, quel problème veux-tu faire des (une) restauration. Qui est le ON qui te dit de faire un chkdsk. Plus tu donneras de détails, plus tu auras des chances que quelqu'un puisse t'aider. Bonne chance, bon dimanche. | |||||||
Petit astucien | Alors voila les détails Mon ordi est un fixe avec tour et je suis sur IE Quand je fais la restauration ,j'ai un message à la fin qui me dit; La restauration n'a pas pu être réalisée (c'est la réponse de l'ordi) Essayez d'executer chkdsk ou de la faire avec l'option "avancée
Pourquoi je fais une restauration ? Souvent quand j'ai un probléme avec l'ordi je fais une restauration et une fois sur deux le probléme est résolu Dans le cas présent c'était un probléme d'imprimante qui a été résolu par ailleurs
| |||||||
Astucien | Hello, Donc, en résumé: Dans l'immédiat, le problème nécessitant la restauration est résolu, donc la restauration n'est pas urgente. Toutefois, il serait bon que la prochaine fois que tu as besoin d'en faire une, cela fonctionne. Par conséquent, il est bon de continuer à chercher une réponse. Je te suggère éventuellement de fermer ce post, en cliquant sur résolu en bas, et d'en créer un nouveau en posant ta même question, mais en mettant tous les détails que tu as mis plus haut, également en précisant si tu as des images système faites avec Windows, ou avec un imageur tiers, tel que Acronis, AOMEI, ou autre... En te souhaitant que quelqu'un puisse t'aider plus concrètement et techniquement que moi... Bonne fin de dimanche. | |||||||
Petit astucien | Bien je vais le fermer mais il faut me dire d'abord ce que c'est que "les images systéme" par ailleurs je l'ouvrirai de nouveau mais dans quelle rubrique ?? Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|