| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Est- il déconseillé d'effectuer fréquemment des restaurations sorties d'usine pour le disque dur et autres cartes. HP pavilion 6035 Winsows vista. Sincères remerciements pour les réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, En général, on ne réinstalle "usine" que lorsque l'on a pas d'autres moyens de s'en sortir. Mais pourquoi cette question ? Modifié par Le Fêlé le 23/08/2010 16:07 | |||||||
Astucien ![]() | Message original par hobie non mais pour ma part je ne vois pas l'interais si tous marche
| |||||||
![]() ![]() | Message original par hobie Non, pas vraiment. Ça sollicite pas mal le matériel, mais c'est tout et il est fait pour ça. Par contre, effectivement, l'intérêt ??? | |||||||
Petit astucien | Le Fêlé a écrit : Bonsoir, J'ai été amené à effectuer 4 restaurations sortie d'usine en un an. Car, quand je rencontrais différents problèmes avec absence de solutions dans les forums, je faisais une restauration. Ce qui réglait mon problème et était le plus pratique pour moi. Bonne semaine et merci pour la réponse.
| |||||||
![]() ![]() | hobie a écrit : Mais pour t'éviter cela, il faut faire des "images" de ton système régulièrement. Regarde dans ma signature : Recommandations aux......... | |||||||
Petit astucien | Le Fêlé a écrit : Bonsoir, J'ai été amené à effectuer environ 4 restaurations sortie d'usine car j'étais confronté à des problèmes dont je ne trouvais pas la solution sur les forums. Pour moi, il était plus simple de régler le problème en faisant une sortie d'usine. Bonne semaine et merci pour la réponse. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|