| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous
Depuis un certain temps, je me suis aperçu que la restauration sous vista ne marche pas Je ne peux non plus créer un point de restauration j'obtiens erreur 0X8004230C. En attendant je fais des sauvegardes au cas ou mais si quelqu'un à la solution, cela m'interesse. Mon ordinateur est un HP Pavillon dv7 Systeme d'exploitation 64 bits Version vista ed familiale prenium version 6 pare feu online armor anivirus Emisoft antimalware ci-joint, une copie écran
Merci par avance à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour
J'ai essayé pas mal de choses et pour l'instant il y a peu de choses qui marchent. dans l'invite de commande, j'ai verifié mes fichiers apparament, ils sont sains: le programme windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité. J'ai verifié l'espace de stockage voilà ce que cela donne:
J'ai esayé d'ouvrir le service msc là aussi j'ai un problème et les invite de commande suivantessont en anomalie Bon ben voilà c déjà pas mal Si vous avez besoin d'autres renseignements je suis bien entendu à votre disposition
merci à tous
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, je reviens vers vous pour le probléme ci-dessus qui me préocupe. Bonjour à tous
J'ai réussi a restaurer le service msc en appliquant la procédure suivante. J'espère qu'elle servira à d'autres
cependant en ce qui concerne ma restauration systeme qui ne marche toujours pas, je me suis apperçu que je n'ai pas la ligne Service de restauration systeme, je ne peux donc pas vérifier si le service est en automatique ou en manuel
Ben, si vous avez une idée, je suis preneur
Merci et bonne journée
| |||||||
Astucien ![]() | Salut Bricola, J'ai quasiment le même PC HP, avec Vista 64 bits et j'ai eu le même problème l'an dernier avec en plus peut être, plus aucune possibilité de mises à jours (auto ou manuel) . Malgré toute l'aide du forum, que je remercie encore, j'ai du faire une "restauration usine".
| |||||||
Petit astucien | Bon bah c pas engageant tout cela !!!!! Vais attendre un peu quand même
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|