× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Restauration sous vista impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bricolagaf
  Posté le 06/11/2011 @ 06:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

Depuis un certain temps, je me suis aperçu que la restauration sous vista ne marche pas

Je ne peux non plus créer un point de restauration j'obtiens erreur 0X8004230C.

En attendant je fais des sauvegardes au cas ou mais si quelqu'un à la solution, cela m'interesse.

Mon ordinateur est un HP Pavillon dv7

Systeme d'exploitation 64 bits

Version vista ed familiale prenium version 6

pare feu online armor

anivirus Emisoft antimalware

ci-joint, une copie écran

Merci par avance à tous

Publicité
qmike549
 Posté le 06/11/2011 à 06:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

ce sujet a été abordé ici

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=28&s=6925

bricolagaf
 Posté le 06/11/2011 à 08:58 
Petit astucien

Bonjour

J'ai essayé pas mal de choses et pour l'instant il y a peu de choses qui marchent.

dans l'invite de commande, j'ai verifié mes fichiers apparament, ils sont sains: le programme windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité.

J'ai verifié l'espace de stockage voilà ce que cela donne:

J'ai esayé d'ouvrir le service msc là aussi j'ai un problème

et les invite de commande suivantessont en anomalie

Bon ben voilà c déjà pas mal

Si vous avez besoin d'autres renseignements je suis bien entendu à votre disposition

merci à tous

bricolagaf
 Posté le 14/11/2011 à 08:32 
Petit astucien

Bonjour,

je reviens vers vous pour le probléme ci-dessus qui me préocupe.

Bonjour à tous

J'ai réussi a restaurer le service msc en appliquant la procédure suivante. J'espère qu'elle servira à d'autres

cependant en ce qui concerne ma restauration systeme qui ne marche toujours pas, je me suis apperçu que je n'ai pas la ligne

Service de restauration systeme, je ne peux donc pas vérifier si le service est en automatique ou en manuel

Ben, si vous avez une idée, je suis preneur

Merci et bonne journée

Henri91
 Posté le 14/11/2011 à 11:19 
Astucien

Salut Bricola,

J'ai quasiment le même PC HP, avec Vista 64 bits et j'ai eu le même problème l'an dernier avec en plus peut être, plus aucune possibilité de mises à jours (auto ou manuel) .

Malgré toute l'aide du forum, que je remercie encore, j'ai du faire une "restauration usine".

bricolagaf
 Posté le 14/11/2011 à 12:10 
Petit astucien

Bon bah c pas engageant tout cela !!!!!

Vais attendre un peu quand même

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
46,34 €Sélection de jeux Nintendo Switch en promo (Zelda, Mario, Splatoon)
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon offre différents coupons de réduction sur une sélection de jeux Nintendo Switch. On trouve ainsi New Super Mario Bros à 40,04 €, Super Mario Maker 2 à 42,29 €, Splatoon 2 à 42,29 €, 1-2 Switch à 31,19 €, Mario & Sonic aux jeux Olympiques à 40,04 €, Zelda : Breath of the wild à 46,34 €.

> Voir l'offre
59,28 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 59,28 € livré
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 54,72 €. Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 59,28 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 85 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Restauration système impossible sous vista
ZyXEL G 202 impossible sous vista
point de restauration sous windows 8,1
Pc très lent sous vista
windows update mise a jour impossible sous w8 1
Impossible de lier une clé USB en mode XP sous Windows 7 Pro.
Impossible de sauvegarder systeme sous Windows 8.1
coupure intempestive sous vista avec tour ACER
Restauration usine de Vista
Problème portable ACER sous VISTA
Plus de sujets relatifs à Restauration sous vista impossible
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis