| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir Sous XP, IE et KSP Un petit problème de restauration .. c'est pas vraiment top-chef .. Je viens de découvrir qu'aucun point de restauration n'existe sur mon pc ! J'ai vérifié ds panneau de configuration /système/restauration/ La case "désactivier la restauration du système sur tous les lecteurs" n'est pas cochée. Pourriez-vous m'expliquer pourquoi les points de restauration ne sont pas créés automatiquement, et comment remédier à cela (je sais .. je peux en créer moi-même manuellement .. mais je préfère automatiquement) Mais .. toujours peu douée .. donc, si possible en langage simple Merci d'avance et très bonne soirée à tous
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
Dans "démarrer">"Outils d'administration">"Services" Querl est l'état de "service de restauration système" ? sur état "démarré", sur type de démarrage "automatique" ? | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir merci pour la "prise en main" de mon problème C'est marqué en "automatique" .. snifff | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, 1/ Dans la fenêtre de restauration, avec les dates de points de restauration ,en gras, à gauche tu as une explication sur les points de restauration "automatique" qui prête à confusion! (ne fonctionne que s'il y a des changements) 2/ On va vérifier le cache de la restauration: Démarrer/clic droit sur poste de travail/ Propriétés/Restauration système/ Paramètres: dans la fenêtre,espace disque à utiliser, le curseur au Maxi!
| |||||||
Petite astucienne | Bonsoir ! Vérification faite : il était (et est toujours) au maximum ... | |||||||
Petit astucien | Re... Pour vérifier si en "automatique "cela fonctionne , tu installes ou tu désinstalles un programme quelconque, tu vérifies dans la RESTAURATION si il y a un changement. Modifié par simpl62 le 31/05/2013 06:14 | |||||||
Petite astucienne | ok ! je le ferai demain .. là Morphée m'attend désolée . Je te tiens au courant Bonne fin de soirée et excellente nuit | |||||||
Petite astucienne | Le retour .. J'ai donc installé un programme et j'ai été vérifier .. rien toujours aucun point de restauration Et .. plus grave .. je viens de constater qu'il m'est impossible d'en crééer 1 manuellement ! Pour en crééer 1, la bête me demande de fermer tous les programmes et de redémarrer; j'obtempère; et .. rien .. toujours la même petite fenêtre Que faire ?? Bon après-midi ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour, le système de sauvegarde restauration ne fontionne plus, ça sent le roussi! voir avec le forum de sécurité.
Modifié par simpl62 le 02/06/2013 09:41 | |||||||
Petite astucienne | bien .. je vais faire appel aux pompiers ! Merci et bonne fin de journée | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, pour dissiper la fumée, tu peux continuer à utiliser xp tel quel mais avec des risques!. Le logiciel ERUNT peut être une alternative pratique pour des sauvegardes et restaurations de base de registre.
Modifié par simpl62 le 31/05/2013 22:01 | |||||||
Petit astucien | Bonjour , pas de nouvelle ...!?, bon,on va éssayer de dépanner: avec le logiciel wise disk cleaner, on peut vérifier le contenu du cache,si il y a encore des points de restaurations et la date où est apparu le problème. On peut avec ce programme supprimer et (restaurer) une date quelconque en gras dans le calendrier ce que ne permet pas la méthode de microsoft. Méthode radicale de microsoft: on supprime tous les points de restauration sauf un. Application: Démarrer/clic droit sur Poste de travail/Propriétés/ Restauration du système/cocher:désactivation du sytème puis appliquer... si ça marche on devrait avoir le calendrier avec un seul point de restauration en gras. Décocher pour réinitialiser la restauration. Vérifier si cela a fonctionné:voir la RESTAURATION.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Coxigruche. A première vu le problème de restauration que tu as posté le 30 mai 2013 ne semble pas résolu. Si le problème est résolu il faut le faire savoir en activant Problème résolu ce qui simplifiera les choses. Sinon détaille explictement ton problème si tu souhaites être aidée. Tarasboulba a votre service. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|