× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 restauration système
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Cédric674
  Posté le 16/09/2015 @ 06:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour je suis embêté depuis quelques temps avec mon pc portable samsung.

Pc portable samsung disc ssd windows 7 64 bits édition famillale.

Depuis quelques semaines les points de restauration s'effacent régulièrement

J'ai remarqué que cela se passait lors de l'aullmage après une extinction plus ou moins longue pendant la nuit.

Je fais des points de restauration avec windows update ils restent pendant la journée même si je redémarre mon pc !!!!!

Le lendemain plus rien !

J'ai fais hier un scan au démarrage avec Avast qui a trouvé un virus.

Mais ce matin les points de restauration créés ont à nouveau disparus, je ne sais pas quoi faire !!!!

Publicité
G225
 Posté le 16/09/2015 à 06:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Salut, avez-vous un logiciel de nettoyage ou d'optimisation ?

Faire le #4 soit ZHPdiag dans ma signature en rouge.

pcastuces
 Posté le 16/09/2015 à 06:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces

Bonjour,

Sujet verrouillé, merci de rester sur le sujet initial : https://forum.pcastuces.com/restauration_systeme-f25s75654.htm

A bientôt.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
799,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1660 Ti) à 799,99 € (odr)
Valable jusqu'au 03 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 15-3590 qui passe à 899,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1199 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 799,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1660 Ti 6 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre
159 €Ecran HP 32 pouces 32 (FullHD, 75 Hz) à 159 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement l'écran HP 32 pouces à 159 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet énorme écran de 32 pouces offre une résolution FHD de 1920x1080 pixels sur une dalle VA à 75 Hz.

> Voir l'offre
44,95 €SSD Crucial BX500 480 Go à 44,95 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 44,95 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
restauration système
restauration système
Suppression des virus par restauration du système
Restauration système
Perte hyperlien Excel 2003 après restauration système
Restauration système
Problèmes icone INK et restauration du système ( virus)
restauration système
Restauration de Système IMPOSSIBLE sous Windows 7
restauration système
Plus de sujets relatifs à restauration système
 > Tous les forums > Forum Sécurité