| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, j'ai voulu faire une restauration mais quand j'ai cliqué sur : restauration système la fenêtre habituelle permettant celle-ci, ne s'ouvre plus , une autre fenêtre s'ouvre, et je ne sais pas quoi faire .
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,si tu disais quelle fenètre s'ouvre on verrait peut etre plus clair | |||||||
Petit astucien ![]() | merci de m'aider,je ne peux pas faire un copier/coller car la page affichée est sécurisée. je copie : Restaurer les fichiers et parammètes système Aucun point de restauration n'a été créé sur le disque système de l'ordinateur.Pou créer un point de restauration, ouvrez la: PROTECTION DU SYSTEME
Ce que j'ai fait mais après je ne sais pas ce qu'il faut et comment faire ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Tu vas dans panneau de cofiguration/outils systme/sécurité/protection du systeme et créer | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Dramo, j'ai fait ce que tu m'as dit, une fenêtres'est ouvert me disant: entrez une description pou vous aider à identifier le point de restauration, la dâte et l'heure sont ajoutées automatiquement. Que dois-je écrire dans le champ ? j'avais mis : restauration système !!! Réponse : erreur détectée dans le founisseur de clichés instantanés lors du traitement de la commande spécifiée. (0x8004230F) | |||||||
Petit astucien ![]() | Oui tu mets un nom quelconque;Pour l'histoire du cliché,il faut aller dans panneau de configuration/outils d'administration/services/clihés instantanés.Le mettre en route et le régler en automatique;Si tu utilises tuneup il ne faut pas utiliser le mode turbo | |||||||
Petit astucien ![]() | okk je vais faire, oui j'utilise Tune UP | |||||||
Petit astucien ![]() | J'ai désactivé le mode turbo dans tuneup. j'ai démarré comme indiqué :clichés insantanés mais impossible de le mettre en automatique, il reste sur manuel ? | |||||||
Petit astucien ![]() | peut etre en redémarant le PC!!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|