| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous Je voudrais créer un point de restauration , impossible j’obtiens le message suivant : la page propriété comporte une erreur imprévu: la restauration du système à rencontré une erreur:essayer de reexécuter la restauration du système . (0x81000203) merci pour votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien |
Perso, j'ai désactivé cette fonction et je privilégie l'image système à faire une fois semaine. Tu peux consulter ce Sujet. Vérifie l'intégrité du système en faisant un sfc /scannow | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à toutes et tous. Modifié par Balagan le 27/05/2015 17:52 | |||||||
Petit astucien | Ok ça marche , mais le problème se reproduit après chaque utilisation , je soupçonne tune up utilité d'en être la cause, je dit cela car en supprimant tune up ça ne se produit plus . Peut être est ce une coïncidence . | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Marashan | |||||||
Petit astucien | Reponse à balagan il sagit d'une conversation en cours , j'ai déjà dit bonjour en début de conversation , et je n'avais pas terminé , donc maintenant je dit merci pour votre aide ! Le ton péremptoire que tu emploie est très desagreable ,et mal venu il faudrait à mon avis que tu te calme un peu ! et prendre le temps de raisonner un peu avant de te prendre pour zorro donneur de leçons Sur ce bonne soirée .
| |||||||
Astucien ![]() | > te prendre pour zorro donneur de leçons | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|