| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour, je possède un fujitsu siemens computer amilo la1703 et j'ai perdu les cd de restauration système. suite à un petit soucis je doit restauré entièrement mon pc comme-ci il sortait d'usine. j'ai testé la méthode donné en appuyant sur F8 mais l'option " réparer l'ordinateur" n'apparaît pas. comment puis-je faire pour réparé mon pc? merci de votre aide. cordialement.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | salut | |||||||
![]() ![]() | trojan horse a écrit :
Avec une réponse comme la tienne @ natacha 1300 > regarde dans ton gestionnaire de disque, si tu as une partition "recovery" ou un nom du genre Clic droit sur "ordinateur" > gérer >puis dans la fenêtre qui apparait > gestion des disques Si oui, revois ton mode d'emploi, car je ne pense pas que ce soit la touche F8 ( accès au mode ss échec) | |||||||
Petit astucien ![]() | salut | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Procédure Fujitsu: http://support.ts.fujitsu.com/Manuals/ShowDescription_KMT.asp?DokuID=210762 PS: D'après le manuel il n'y a pas de partition cachée Recovery sur ce La 1703 il est fourni avec les CD systême et Pilotes. (c'est rare mais cette marque le proposait) Si tu n'as jamais formaté ton amilo avant la création de CD/DVD de sauvegarde doit encore être possible.
Bonne chance.
Modifié par technoman le 27/11/2011 17:22 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|