| ||||||||
Petit astucien | bonsoir à tous je suis confronté à 2 problèmes, il est vrai que je suis vite dans "perdu" restauration système si je commande cette opération, on me signale qu'elle est incomplète : on me signale une erreur non identifiée ? windows defender depuis 2 jours, j'ai l'info qu'il n'est pas activé et me bloque la commande de modifier le programme de démarrage j'ai regardé un peu partout, réinstaller, .......... mais aucun résultat est il necessaire? j'ai bit défender installé auriez vous des "trucs", conseils à me donner merci de votre aide papi séco
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, As-tu essayé de faire une restauration système sur une date assez éloignée où cela fonctionnait bien? Si cela ne fonctionne ps, désinfecte ton pC: malwaebytes, Dr Web... (logiciels gratuits) | |||||||
Petit astucien | bonjour merci pour ta réponse, j'ai mis en pratique tes conseils mais pas de changements je vais essayer d'autres " trucs" cordialement papi séco | |||||||
Petit astucien ![]() | tu as essayé la restauration système en mode sans echec ? y'a plusieurs sujets concernant des problèmes de restauration avec bitdefender edit: rajout du lien: http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-vista/start-your-computer-in-safe-mode
Modifié par bluefox2 le 22/06/2013 13:47 | |||||||
Petit astucien | merci je vais essayer bon WE papi seco | |||||||
Petit astucien | bonjour j'ai suivi ton conseil et ça marche par contre la fenetre ouverte de W D ne me permet pas d'acceder aux modifications de démarrage une idée? d'avance merci pour ton aide papi séco
| |||||||
Petit astucien ![]() | je ne sais pas si windows defender et bitdefender n'entrent pas en conflit dans le support de bitdefender, http://www.bitdefender.fr/support/que-faire-si-j&039;ai-une-autre-solution-de-securite-dej%C3%A0-installee--677.html il est dit:
tu devrais poster un sujet dans le forum Sécurité, ils sauront te répondre | |||||||
Petit astucien | bonjour 1000 excuses pour ne pas avoir répondu plus tot, j'étais en déplacement mon problème me semble résolu avec l'installation de advanced uninstaller encore merci pour ton aide papi séco | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|