| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour Apres avoir desactiver la restauration sur mes deux disques je n arrive plu a activer la restauration systeme sur mes disques "D" et "C" impossible de cocher la case;Activer la protection du systeme et evidemment je ne peux pas revenir en arriere d'un jour comment réactiver la restauration systeme merci
Modifié par mounbridge le 26/03/2020 04:51 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | re je viens de voir que si je réactive le disque "C" je peux réactiver le "D" par contre je ne peux pas désactiver le"C" et ne garder que le 'D" activer c'est soit les 2 activés soit les 2 desactivé donc on ne peut pas activer que le "D" ????????????
merci | |||||||
![]() ![]() | Bonjour mounbridge Cela me semble un comportement normal. Tu es dans la fonctionnalité de la restauration système. Celui-ci étant sur C:, il me semble logique que tu ne puisses restaurer D: sans devoir faire C:! Bonne journée | |||||||
![]() ![]() | bonjour; t'as raison, avant que je ne désactive les deux, je n'avais que le "C" d'activé, puisque je recopie ma partition "D " sur un disque externe avex Syncback merci de m avoir fait retrouver la mémoire bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|