> Tous les forums > Forum Windows XP
 Restauration système ne peut pas protéger ...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
RADOTITI
  Posté le 28/11/2011 @ 15:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous mes chers Astuciens !

Voilà que je veux faire une restauration du système à une date antérieure, dû à une mauvaise manipulation de ma part dans la configuration de l'écran.

Cependant, voilà que le centre d'aide me dit sur une fenêtre au moment de cliquer sur restauration du système:

Restauration système ne peut pas protéger votre ordinateur. Redemmarrez votre ordinateur puis sélectionnez restauration du système

mais là rien ne se passe ! toujours la même fenêtre et impossible de faire une restauration à une date antérieure.

Sachant que:

1/ J'ai parcouru le forum en réponse exacte à mon problème mais en vain (C'est pour cela que je poste mon sujet)

2/Je suis allé dans excécuter/services msc et là je n'ai pas de phrase qui me parle de "Restauration" (je voulais la mettre en automatique si elle était en désactiver ou manuelle) mais il n'y a rien !

3/ Je n'ai pas de disques de réinstallation (Perdus lors d'un incendie il y a 2 ans.)

4/Je suis "Néophyte en la matière" donc svp si vous m'aidez je vous serais reconnaissant de le faire en phrases simples et non compliquées. je ne suis pas connaisseur en la matière.

5/Mon PC:

Système d'exploitation Microsoft Windows XP Édition familiale
Version 5.1.2600 Service Pack 3 Nu 2600
Éditeur Microsoft Corporation
Ordinateur PC263378784662
Fabricant Hewlett-Packard
Modèle HP 510 Notebook PC (RU964AA#ABF)
Type PC à base X86
Processeur x86 Family 6 Model 13 Stepping 8 GenuineIntel ~2261 Mhz
Version du BIOS/Date Hewlett-Packard 68DTV Ver. F.08, 10/07/2007
Version SMBIOS 2.3
Répertoire Windows C:\WINDOWS
Répertoire système C:\WINDOWS\system32
Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume1
Option régionale France
Couche d'abstraction matérielle Version = "5.1.2600.5512 (xpsp.080413-2111)"
Utilisateur PC263378984626\Mon nom
Fuseaux horaires Paris, Madrid
Mémoire physique totale 512,00 Mo
Mémoire physique disponible 88,62 Mo
Mémoire virtuelle totale 2,00 Go
Mémoire virtuelle disponible 1,96 Go
Espace pour le fichier d'échange 1,20 Go
Fichier d'échange C:\pagefile.sys

Je compte vraiment sur vous et merci encore d'exister !

Publicité
11gsxr35
 Posté le 28/11/2011 à 17:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

{#}

Voilà que je veux faire une restauration du système à une date antérieure, dû à une mauvaise manipulation de ma part dans la configuration de l'écran.

qu'est ce que tu entends par mauvaise manip?

pour la restauration clic droit sur "poste de travail"puis "propriétés" ensuite onglet "restauration" et vérifie que la case "désactiver la restauration"ne soit pas cochée

11gsxr35
 Posté le 28/11/2011 à 17:17 
  Astucien

pour la restauration dans "services.msc" elle se trouve normalement sous l'appellation'service de restauration"

RADOTITI
 Posté le 28/11/2011 à 18:08 
Petit astucien

Merci 11gsxr35 pour votre réponse à mon problème, mais hélas,

Dans service msc il n'y a pas de ligne qui indique service restauration et dans le poste de travail, la case désactiver la restauration n'est pas cochée !

Merci quand même 11gsxr35

Ah la mauvaise manip est que je voulais changer l'apparence des icônes dans la barre des taches du bureau en bas pour ma mère qui vois presque rien et c'est le désordre total.

Mais bon !... Je lui ai acheté une loupe !

Mais le problème qui m'inquiète réellement est le point de restauration car avant je pouvait le faire et plus maintenant !

Modifié par RADOTITI le 28/11/2011 18:13
11gsxr35
 Posté le 28/11/2011 à 18:26 
  Astucien

regardes ici

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,99 €Kit de démarrrage Thermostat connecté Tado V3+ (Pont Internet + 2 têtes thermostatiques) à 179,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur le kit de démarrage Tado V3+ qui passe à 179,99 € livrée gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 299 €. Ce kit comporte un thermostat connecté, un pont Internet et 2 têtes thermostatiques. Remplacez le robinet thermostatique d'un radiateur pour le transformer en radiateur connecté et contrôlez votre chauffage depuis le thermostat connecté ou bien depuis n'importe où avec l'application Tado pour iPhone et Android. Créez facilement vos planning de chauffre, créez des zones avec plusieurs têtes thermostatiques et faites des économies d'énergie. Les têtes tado V3+ peuvent être intégrées dans un système domotique (Jeedom, Domoticz) et peuvent être contrôlées à la voix avec Alexa, HomeKit, Assistant Google et IFTTT.

> Voir l'offre
134,99 €SSD Samsung 870 QVO 2 To à 134,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Darty fait une promotion sur le SSD Samsung 870 QVO 2 To qui passe à 134,99 € au lieu de 170 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
99,99 €Souris sans fil Logitech G Pro X Superlight à 99,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G Pro X Superlight qui passe à 99,99 € au lieu de 120 €. Cette souris pèse moins de 63 grammes et offre un glissement sans la moindre friction. Équipée du capteur optique Hero de 25000 dpi, la souris Pro X Superlight transmet chaque mouvement, et ce, avec une précision et une réactivité optimales, quelle que soit la vitesse.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Restauration système ?
restauration système XP
probleme de restauration du système
Restauration système
la restauration maudite peut vous frapper aussi
restauration du système
restauration système
restauration du système
Perdre dossiers après restauration système
Restauration Système, tous les points antérieurs
Plus de sujets relatifs à Restauration système ne peut pas protéger ...
 > Tous les forums > Forum Windows XP