| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Suite a un probleme de carte reseau et carte wifi sans trouver de solution apres multiples nettoyage et reeinstalle je souhaite effectuer une restauration systeme. Le fait de l a faire me fera-t-elle perdre windows vista? J ai sauvegarde mes donnees perso sur un disque dur externe. Merci d avance pour vos reponses ;-) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | J ai trouvé la licence windows sous le pc. Ayant les cd je vais faire avec | |||||||
Astucienne | Bonjour, Pour une réparation de Vista, c'est ici : http://www.vista-xp.fr/forum/topic428.html Tu ne perds aucunes données. La réinstallation s'impose quand on ne peut plus démarrer : http://www.vista-xp.fr/forum/topic39.html As-tu tenté un CHKDSK C: /R en invite de commandes avant toute autre intervention ? | |||||||
Astucien ![]() | Salut Vanessa, Faire une restauration système en passant par : (Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Outils systèmes / Restauration) à une date antérieure à ton problème peut le corriger sans affecter tes données (photos, documents, etc...). Mais si le problème persite, du moment que tu as (le) ou (les) CD de restauration, pas de problème, tu vas retrouver ton PC comme le jour ou il a été acheté. Quand j'ai de gros problèmes que je n'arrive pas à résoudre par la restauration système sur le mien c'est ce que je fais, tu vas retrouver un PC comme neuf. Par contre cette option effacera le disque dur complètement et réintallera Windows et les logiciels qui étaient installés à l'achat. Donc bien sauvegarder toutes tes données. Bonne réinstallation
| |||||||
Petite astucienne | Bonsoir byzance, J avoue que j ai essayé pad mal d invite de commandes depuis samedi et que j en ai un peu "marre" de chercher... Ce que je crains surtout c est une phrase qui s est affiche quand ca m a écrit licence windows jr le suis dit mince j aurais plus windows !?
Bonsoir Gepsic. J ai tente a plusieue reprise la restauration systeme elle echoue... En fait j ai plus de connexion wifi depuis samedi j ai fait plusieur nettoyages recherches rien n y fait. Quand j insers le 1er cd ca m ouvre rescue et recovery. Dois je choisir restauration systeme et laisser le cd? J ai eu fait une reeinstalle y a quelques annees je me rappel pas avoir eu cette fenêtre qui s ouvre c etait sur un acer peut etre pour ca ? | |||||||
Astucienne | Quel est ton opérateur ? As-tu essayé de le contacter ? Tu parles de ta carte réseau. Le problème est-il sur ce périphérique, dans le gestionnaire ? As-tu un message d'erreur d’authentification de la clé de sécurité WIFI ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|