× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Restauration système sous vistaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bechanca
  Posté le 30/10/2011 @ 10:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Suite à la suggestion de qmike 549 j'ouvre une nouvelle question.

Suite au sujet de louise 21 sur la restauration système et la réponse de qmike 549, j'ai vérifié dans "services.msc" si "service restauration système" était en mode automatique et, à ma surprise, je n'ai pas trouvé dans la liste "service de restauration système". je dois dire qu'il y a longtemps et la seule fois ou j'ai voulu faire une restauration système cela n'a pas fonctionné. Sur le moment cela m'a un peu inquiété puis le temps passant et n'ayant pas depuis eu besoin de restaurer tout cela m'est sorti de la tête.

Mais si un jour j'ai besoin de restaurer, comment vais-je faire ?

Ma question est donc : comment faire apparaître dans "services.msc" la rubrique "service de restauration système" et comment la mettre en mode automatique. Je pense que lorsque j'ai voulu restaurer autrefois cela n'a pas fonctionné parce que la rubrique "service de restauration système" n'est pas dans "services.msc". (peut-être cette rubrique s'appellet-elle autrement sous vista ?)

Je suis sous vista 32 bits avec un portable Asus.

D'avance merci à eux qui voudront bien se pencher sur mon problème.

Cordiales salutations.

Publicité
Esclapion
 Posté le 30/10/2011 à 10:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Essaie de créer un point de restauration système à la main, en t'inspirant de CECI. Si ça passe, lance une restauration, pour valider l'ensemble du cycle.

Ça peut décoincer le processus, ou te dire pourquoi ça ne marche pas.

Je n'ai pas non plus (mais je suis sous W7) de service de ce nom, mais il est probablement dissimulé sous un autre (je pense à Cliché instantané de volume, etc...).

Modifié par Esclapion le 30/10/2011 10:49
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,39 €Parasurtenseur Belkin 1 prise électrique à 10,39 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon propose actuellement la prise parasurtenseur Belkin qui passe à 10,39 €. On la trouve ailleurs à partir de 13 €. Cette prise avec parafoudre protége contre les surtensions.

> Voir l'offre
12,19 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 12,19 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 12,19 € livré gratuitement au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.

> Voir l'offre
53,99 €Routeur Mobile TP-Link M7350 (4G LTE, Wifi 2,4GHz ou 5GHz) à 53,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon fait une vente flash sur routeur Mobile TP-Link M7350 qui passe à 53,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €.  Intégrant un modem 4G LTE, vous pouvez générer instanément un Hotspot Wi-Fi en insérant une carte SIM liée à un abonnement 4G dans l'appareil. Avec jusqu'à 150Mbps en téléchargement et 50Mbps en téléversement, le M7350 est capable de partager un signal 4G Wifi à près de 15 utilisateurs simultanément. Son format de poche et sa puissante batterie de 2000 mAh le rendent idéal comme compagnon de voyage, permettant aux utilisateurs de jouer ou travailler des heures.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
restauration du système sous vista
Restauration système impossible sous vista
Soucis avec la restauration système sous Vista
restauration du systéme sous vista
Cloner son système sous Vista.
SSD compatible avec Système Raid 0 sous Vista 64 ?
Icones système sous vista
Sauvegarde système sous Vista ?
Restauration sous vista
restauration système vista SP2
Plus de sujets relatifs à Restauration système sous vista
 > Tous les forums > Forum Windows Vista