| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Suite à la suggestion de qmike 549 j'ouvre une nouvelle question. Suite au sujet de louise 21 sur la restauration système et la réponse de qmike 549, j'ai vérifié dans "services.msc" si "service restauration système" était en mode automatique et, à ma surprise, je n'ai pas trouvé dans la liste "service de restauration système". je dois dire qu'il y a longtemps et la seule fois ou j'ai voulu faire une restauration système cela n'a pas fonctionné. Sur le moment cela m'a un peu inquiété puis le temps passant et n'ayant pas depuis eu besoin de restaurer tout cela m'est sorti de la tête. Mais si un jour j'ai besoin de restaurer, comment vais-je faire ? Ma question est donc : comment faire apparaître dans "services.msc" la rubrique "service de restauration système" et comment la mettre en mode automatique. Je pense que lorsque j'ai voulu restaurer autrefois cela n'a pas fonctionné parce que la rubrique "service de restauration système" n'est pas dans "services.msc". (peut-être cette rubrique s'appellet-elle autrement sous vista ?) Je suis sous vista 32 bits avec un portable Asus. D'avance merci à eux qui voudront bien se pencher sur mon problème. Cordiales salutations. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Essaie de créer un point de restauration système à la main, en t'inspirant de CECI. Si ça passe, lance une restauration, pour valider l'ensemble du cycle. Ça peut décoincer le processus, ou te dire pourquoi ça ne marche pas.
Je n'ai pas non plus (mais je suis sous W7) de service de ce nom, mais il est probablement dissimulé sous un autre (je pense à Cliché instantané de volume, etc...). Modifié par Esclapion le 30/10/2011 10:49 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|