> Tous les forums > Forum Windows 8
 Restauration système sur DD possible?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
martech
  Posté le 15/07/2014 @ 18:24 
Aller en bas de la page 
Astucien

Salut Les tous.

Sur un Windows 8, peut-on faire le restoring sur un DD externe en attendant et le mettre plus tard sur une clé USB 16Go comme prévu par le constructeur ?

Merci d'avance, salutations.

Publicité
martech
 Posté le 15/07/2014 à 23:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Dans l'attente d'une réponse, j'ai commencé à aborder la restauration système sur un DD externe.

J'avais oublié que avant de commencer à enregistrer, le système fait d'abord un formatage de ce périphérique. Donc j'ai perdu le précédent contenu de mon DD externe.

Conclusions: Ne faites une restauration que sur une Clé USB ou un DD externe vide !

Ça allait tellement vite que je n'ai pas eu le temps de voir venir. Pourtant dès que j'ai remarqué qu'il entamait le formatage, j'ai arrêté. Mais trop tard! Déjà vidé!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,00 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 59 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 59 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
1 €Audible (livres audio) à 1 € par mois pendant 6 mois [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 23 Juin

L'abonnement Audible, qui permet d'écouter des livres audio est en ce moment à 1 € par mois pendant 6 mois pour les membres Amazon Prime au lieu de 9,95 €. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement. L'abonnement Audible vous permet de bénéficier un crédit audio par mois,  échangeable contre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

L'offre est réservée aux membres Amazon Prime. Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez essayer le service Amazon Prime gratuitement et sans engagement pendant 30 jours (livraison gratuite en 1 jour ouvré, streaming Amazon Prime Vidéo, musique en streaming illimité, stockage de manière sécurisée et illimitée vos photos, emprunt gratuit d'ebook, ...). A la fin de ces 30 jours gratuits, vous pourrez continuer à utiliser ce service pour 49 € / an ou bien le stopper sans frais.

> Voir l'offre
15,68 €Lot de 50 masques de protection FFP2 à 15,68 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon fait une vente flash sur le lot de 50 masques de protection FFP2 qui passe à 15,68 € au lieu de 30 €. Le produit est expédié par Amazon. À la différence du masque chirurgical qui empêche principalement les gouttelettes émises par le porteur de se propager à l'extérieur, le masque FFP2 protège son porteur contre l'inhalation d'agents infectieux ou de microparticules. Il filtre 94% des particules de l'extérieur vers l'intérieur. L'offre n'est valable qu'aujourd'hui sur un stock limité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Restauration du systéme impossible.
Avant NG et restauration système 50%
Erreur du système de restauration
Création/restauration d'une Image système Windows 8.1
restauration systeme sur pc différent
Planificateur de tâche pour restauration du système
Restauration Système
Impossible de faire une restauration systeme..
Restauration système et partiton Recovery
Restauration système sous W 8.1
Plus de sujets relatifs à Restauration système sur DD possible?
 > Tous les forums > Forum Windows 8