| ||||||||
Petit astucien | qui avaient été effectués auparavant, ont disparus ! j'ai seulement celui d'hier 13 février 2013 je ne comprends pas ce qui s'est passé ! qui pourrait avoir une idée svp ? Wise Care 365 et Tune Up Utilities 2013 seraient ils peut être responsable ? pourtant ils ne sont pas lancés automatiquement au démarrage ! D'ailleurs, je ne vois pas sur ces programmes où je pourrais d'éventuelles restaurations qui seraient possible avec eux ! qui aurait une idée svp ? A l'instant j'ai effectué une sauvegarde manuelle dans restauration système !
D'autre part, j'ai un souçi avec le logiciel opéra, impossible de l'ouvrir, ou alors il se bloque Merçi d'avance pour vos aides et avis bonne fin de journée à tous avec toutes mes salutations
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour aurais tu par hasard installé et utilisé défragler? | |||||||
Astucienne | Hello
Je crains que ce soit tune up le responsable
| |||||||
![]() ![]() | bonjour oui c'est possible aussi je sais que défragler fait sauter les points de restauration si on omet de lui préciser de ne pas défragmenter le dossier système information mais tune up est un coupable possible tous ces programmes sont à proscrire ansi que les défragmenteurs de registre comme wisecare et glary utility | |||||||
Astucienne | par contre aucun souci pour utiliser ccleaner
On peut même supprimer certains points de restauration avec | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | bonjour à toi aussi !! si tu n'as pas de souci pendant un certain temps, les points de restauration sont à purger, car ils prennent beaucoup de place. et comme conseillé plus haut évite les logiciels qui lavent plus blanc que blanc, à force de nettoyer ta base de registre tu vas finir par planter le PC un jour !! tune up fais une sauvegarde, tu dois pouvoir la retrouver, dans l'onglet "toutes les fonctions" | |||||||
Petit astucien | Bonjour, merçi à chacun et à tous, pour vos réponses et indications. dont je prends connaissance ce jour 1e mars Oui il me semble bien que ce soit tuneup le responsable, car à un endroit de leur programme, c'était réglé sur 30, et il y a un choix sur 60 ou 90 jours.c'est bizarre tout de même que j'ai eu les 30 jours de totalement effacés ! Donc je ne vais plus utiliser wisecare ni tune up alors. A savoir que j'avais déjà installé defragler, il y a longtemps, donc bien longtemps "avant l'incident" indiqué ici. donc ce n'est pas lui le coupable (j'essaierais de trouver l'endroit ) MCHL m'a indiqué ; je sais que défragler fait sauter les points de restauration si on omet de lui préciser de ne pas défragmenter le dossier système information. (j'ai fait control C et control V pour le copié/collé ci dessus) Je reprends : J'utiliserais à partir de maintenant seulement ccleaner. bonne fin de semaine à tous
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|