| ||||||||
Petit astucien | bonjour j'ai besoin de faire une restauration complete de mon portable fujitsu lifebook sous vista mais il me demande un mot de passe dans le bios et je n'ai pa se mot de passe comment faire svp | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Message original par gabaye93 Si c'est le mot de passe Administrateur, tu fais entrée sur le clavier | |||||||
Petit astucien | ok je vais essayer car g essayer de faire 00000 et 0000000 sa marche pas | |||||||
Petit astucien | sa ne marche pas
| |||||||
Grand Maître astucien | gabaye93 a écrit : Re, Si ça marche pas essaye ça: Retire la batterie et reste appuyé sur le bouton marche/arrêt pendant plus de 5 secondes. | |||||||
Petit astucien | pour info au demarrage je fait F8 et aprs F2 il me donne une page marquée PhoenixBIOS setup utility et en dessous enter passord | |||||||
Grand Maître astucien | gabaye93 a écrit : Re, D'où tu le sort ce PC, tu la acheter ou?, car on demande pas un mot de passe comme ça, c'est que la personne à du en mettre un, et éventuellement l'oublié | |||||||
Petit astucien | c bon plus de mdp mais je n'ai pas la fonction de restauration systeme | |||||||
Petit astucien | ordi de mon voisin il bourré de virus et autres trojan donc je le reformate
| |||||||
Grand Maître astucien | gabaye93 a écrit : Re, Pour Formater utilise KillDisk, Pour Formater, et reinstaller, tu n'as pas besoin la restauration du système, si tu refais une install propre, la restauration sera de nouveau opérationnelle | |||||||
Petit astucien | merci je vais essayer sa et je tien au courant sur le forum | |||||||
Grand Maître astucien | gabaye93 a écrit : Re, Pas de souci, suis bien à la lettre KillDisk, pour quelqu'un de débutant je te conseille de t'imprimer le Tuto de KillDisk.@+ | |||||||
Nouvel astucien | mimi32140 a écrit : Pas sur un Fujitsu, il a une partition de restauration. | |||||||
Grand Maître astucien | Ardwen a écrit : Re, On lui demande le mot de passe du Bios, quand il fait F8, et de plus il est infecté son PC, et à savoir si c'est pas un tomber du camion Modifié par Hyportatif le 01/10/2009 15:32 | |||||||
Petit astucien | a ce ke je sais il est pa tomber du camion sa fait 1 an k'il l'a et la il est trop bloquer
| |||||||
Nouvel astucien |
Il a dit que c'était celui de son voisin.
Tout le monde n'attrape pas virut
| |||||||
Grand Maître astucien | Ardwen a écrit : Re, Moi non plu, de toute maniére son F8 Tu dois l'avoir attraper toi Virut | |||||||
Petit astucien | non mais depuis qu'il a son ordi il avait pas d'antivirus j'ai mis avira ccleaner et malware bite y a 3 semaine et il arrete pas de sortir des trojan et autre | |||||||
Nouvel astucien | Fais déjà une restauration usine comme je te l'ai dit, à moins que ton voisin n'ait les cd de restauration, dans ce cas, utilise-les.
| |||||||
Petit astucien | g essayer le systeme d'enlever la batterie sa a marcher une fois pour le mdp mais pas pu avoir acces au mode restauration systeme et quand g voulu redemarrer et faire f8 il ma redemander cle mdp je crois que je vais viere tous ses programmes manuellement | |||||||
Nouvel astucien | Demande-lui le mot de passe. Sinon, fais transférer ton sujet dans le forum Sécurité, et tu ne seras peut-être pas obligé de formater. | |||||||
Petit astucien | merci pour votre aide je vais voir dans securité | |||||||
Astucien | gabaye93 a écrit : essaie avec 0000 (quatre 0) simplement c'est ce que j'ai et ça marche. A+ Petit Louis Modifié par Petit Louis le 02/10/2009 11:17 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, si tu a un cd de windows vista, fais une réinstallation par dessus celle-ci en choisissant la vesion correspondante avec ta clé de licence (qui te serra demandée) Les données et documents seront conservées dans le dossier C: windows old et tu pourra les retrouver par la suite. Pour tes problèmes de mdp bios, tu peux essayer cela : http://www.passwordone.com/component/option,com_remository/Itemid,28/func,fileinfo/id,198/ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|