| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je viens de faire désinfecter mon Pc sur le forum sécurité et maitenant qu'il est sain, on m'a conseillé de désactiver et réactiver la restauration système. En voulant faire la manip, je me suis aperçue que la case à coté du disque disponible n'était pas cochée et que je ne pouvais pas la cocher. Par ailleurs, il est écrit "Configuration désactivée par la stratégie de groupe" Et à coté du bouton "Créer" qui est désactivé, "création du point de restauration désactivée par la stratégie de groupe" J'avoue que je ne comprend pas grand chose. Merci de m'éclairer quand vous aurez un moment | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour, J'ai trouvé cette discussion. Lis bien jusqu'au bout. http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4991380-comment-desactiver-le-strategie-de-groupe | |||||||
Petite astucienne | bonsoir Byzance4, Merci pour ton lien, j'ai bien lu jusqu'au bout, mais les manips ne fonctionnent pas sur mon vista Je n'ai pas réussi à désactiver cette stratégie de groupe. Si tu as une autre idée, je suis preneuse | |||||||
Astucien | ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Merci Taza, j'ai trouvé mon bonheur !!! | |||||||
Astucien | Merci pour le retour ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|