| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour comment faire une restauration systeme sous windows 2000 merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | prévue par Win 2000 : y a pas! On conseille d'installer Erunt, au minimum, ou au mieux de faire des images de disque. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Mac Arel, Pour Erunt, tu peux consulter ce tutoriel (rubrique P) https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=3902
| |||||||
Astucien | GILDAS LEDUC a écrit : y a pas... | |||||||
Petit astucien ![]() | ![]() | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, ![]() Il y a bien une restauration système dans Windows 2000. ![]() Encore faut-il l'avoir sauvegardé ! Vois dans les options de sauvegarde dans "Tous les programmes". Cordialement. ![]() | |||||||
Astucien |
oui mais ce n'est qu'une restauration systeme limitée à un seul état, donc pas de vraie comparaison avec les restaurations multiples que fait Windows XP. | |||||||
Petit astucien | Non, on peut mémoriser autant d'états du système que l'on veut sous Windows 2000 ! ![]() | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Elle se trouve où, l'option de sauvegarde sous W2000 ?
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | Merci Casse noisette de ta réponse aussi rapide, Je savais où était la sauvegarde et la restauration, mais je me suis mélangé les pinceaux entre la sauvegarde et les points de restauration de XP. Ce que je voulais savoir c'était si sur W2000 il y avait la possibilité d'avoir des points de restaurations comme sous XP. Bonne journée à tous | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Je ne sais pas, mais tu peux très bien utiliser Erunt (lettre P du tutoriel) | |||||||
Petit astucien | Merci Casse noisette et bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|