| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour et merci à ceux qui me répondront en langage compréhensible par un amateur. Mon pb est très simple, je n'arrive plus à restaurer mon système; c'est à dire que je fais tout ce qu'il faut: restauration, choix du point de restauration etc... et au bout d'une certain temps, le¨PC me répond qu'il n'a pas pu restaurer le système. Sans doute est ce qq chose de silmple mais encore faut il maitriser les machines. Merci et peut-être à bientôt | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Achètes ghost et, tu n'auras plus de problèmes | |||||||
Petit astucien | Bonjour! Commencez d'abord par vérifier si vous n'avez pas désactivé la restauration système sur tous les lecteurs , par inattention. Pour ce faire: Click droit sur Poste de travail et allez à l'onglet Restauration du système. Vérifiez si la case Désactiver la restauration système dur tous les lecteurs n'est pas activée.Si oui, désactivez cette case, validez et effectuez la restauration de votre système. Bonne chance. | |||||||
![]() ![]() | Si elle a été désactivée, aucun nouveau point a été fait. comme, je suppose qu'il veut réparer un problème récent c'est donc, inutile Modifié par Super_GEGE le 04/12/2006 11:34 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|