| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je ne parviens plus à créer un point de restauration et ensuite le restaurer correctement. Qui peut me piloter et que dois-je faire? Je pense avoir résolu mes pbs de désinfection mais maintenant que j'ai réinstallé avira dernière version ce dernier ne se lance qu'après la connection à internet alors qu'il s'activait avant auparavant. merci de votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | bonjour Assure toi auparavent que ton pc est bien désinfecter Apparemment tu le penses seulement https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm Modifié par qmike549 le 03/06/2014 12:56 | |||||||
Groupe Sécurité | Bonjour Connais pas Avira, mais tu dois avoir un réglage à faire dans la configuration.
| |||||||
Petit astucien | bonjour et merci qmike549. Après exec du malware il restait encore des cochonneries que j'ai supprimées. La restauration se passe ss pb maintenant. Je n'ai par contre pas résolu le pb du lancement de Avira avant la connection internet. Si vs avez des idées ou plutot la bonne idée...! merci d'avance | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||